Après de là a affirmer qu'il prend une belle com' sur chaque vente et que c'est pour cela qu'il incite au trading ... C'est beaucoup plus douteux...
Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il doit s'y retrouver financièrement s'il est ici

Je ne sais pas quels objectifs CFG donne aux autres clubs, mais il me semble évident que si Vitali ne travaillait que pour son compte en banque il se serait fait virer, non ? Si Mombaerts et lui sont toujours en poste c'est qu'ils doivent donner satisfaction à leur direction.romainpat94@free.fr a écrit : ↑15 févr. 2024, 16:21
Je comprends de Tonton Manu que c'est la direction mais pas CfG qui réussit assez bien ailleurs ?
Dans une multinationale avec des objectifs de rentabilite pour des investisseurs émiratis et anglosaxon, vous pensez vraiment qu il n'a pas de variable ?
Je ne sais pas ; donc je ne spécule pas.romainpat94@free.fr a écrit : ↑16 févr. 2024, 23:13 Dans une multinationale avec des objectifs de rentabilite pour des investisseurs émiratis et anglosaxon, vous pensez vraiment qu il n'a pas de variable ?
La question qui est posée c'est : a t il des objectifs sportifs ?
Sauf Kisnorbo pour des raisons assez floues…snoopy45 a écrit : ↑17 févr. 2024, 09:32Je ne sais pas ; donc je ne spécule pas.romainpat94@free.fr a écrit : ↑16 févr. 2024, 23:13 Dans une multinationale avec des objectifs de rentabilite pour des investisseurs émiratis et anglosaxon, vous pensez vraiment qu il n'a pas de variable ?
La question qui est posée c'est : a t il des objectifs sportifs ?
Je suis plus de l'avis de Tonton ; il ne faut tout de même pas croire qu'un salarié, quel qu'il soit, qui ne satisfait pas sa direction, puisse continuer au seing d'une entreprise.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute