BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Gigis10
International
International

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par Gigis10 »

Il doit certainement avoir une bonne rémunération, là dessus je suis d'accord.
Après de là a affirmer qu'il prend une belle com' sur chaque vente et que c'est pour cela qu'il incite au trading ... C'est beaucoup plus douteux...

Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il doit s'y retrouver financièrement s'il est ici ;)
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

romainpat94@free.fr a écrit : 15 févr. 2024, 16:21
Je comprends de Tonton Manu que c'est la direction mais pas CfG qui réussit assez bien ailleurs ?
Je ne sais pas quels objectifs CFG donne aux autres clubs, mais il me semble évident que si Vitali ne travaillait que pour son compte en banque il se serait fait virer, non ? Si Mombaerts et lui sont toujours en poste c'est qu'ils doivent donner satisfaction à leur direction.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Il faut comprendre que CFG n'a donc pas d ambition sportive si Vitali reste en place ?
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Mon point c' est que faire de l'achat-vente sans objectif sportif ...c est bien simple pour obtenir ses objectifs financiers ... Le gestionnaire de portefeuille qui se prend des com aux transactions mais sans gérer la valorisation et la performance des actifs ... Ça tient pas longtemps et c est un coup a se retrouver avec une coquille vide ...
Au bout de 3 ans de salaire de Vitali, on est plus bas qu avant sportivement même si on a virtuellement Savio en portefeuille
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tu as de drôles de certitudes.
Pour toi, FV touche une com ? :?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

snoopy45 a écrit : 16 févr. 2024, 16:36 Tu as de drôles de certitudes.
Pour toi, FV touche une com ? :?
Dans une multinationale avec des objectifs de rentabilite pour des investisseurs émiratis et anglosaxon, vous pensez vraiment qu il n'a pas de variable ?
La question qui est posée c'est : a t il des objectifs sportifs ?
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je ne sais pas quels objectifs CFG donne à Vitali, je me dis juste que s'il ne les atteignait pas et s'ils n'étaient pas satisfait de son travail ils le vireraient, tu ne crois pas ?
Depuis le début ils parlent de ce fameux plan à 10 ans qui énerve tant de forumistes, ils veulent qu'un tiers de l'effectif pro soit issu du centre de formation, ils veulent que le club soit indépendant financièrement ce qui bien sûr passe par des ventes de joueurs (comme tous les clubs de France sauf Paris qui bénéficie de la corne d'abondance du Qatar), j'imagine qu'ils ont borné ce plan sur 10 ans avec des bilans intermédiaires et encore une fois si Mombaerts et Vitali sont toujours là je suppose que la direction de CFG est globalement satisfaite de ce qui a été mis en place jusque là sur ces 2 aspects. CFG veut également installer le club en L1 et éviter qu'il ne fasse l'ascenseur comme c'est le cas depuis 2006, sur cet aspect les objectifs ne sont pas du tout atteints et j'imagine que CFG n'est pas plus satisfait que nous et que Vitali est informé et bien conscient.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

romainpat94@free.fr a écrit : 16 févr. 2024, 23:13 Dans une multinationale avec des objectifs de rentabilite pour des investisseurs émiratis et anglosaxon, vous pensez vraiment qu il n'a pas de variable ?
Je ne sais pas ; donc je ne spécule pas.
Je suis plus de l'avis de Tonton ; il ne faut tout de même pas croire qu'un salarié, quel qu'il soit, qui ne satisfait pas sa direction, puisse continuer au seing d'une entreprise.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

snoopy45 a écrit : 17 févr. 2024, 09:32
romainpat94@free.fr a écrit : 16 févr. 2024, 23:13 Dans une multinationale avec des objectifs de rentabilite pour des investisseurs émiratis et anglosaxon, vous pensez vraiment qu il n'a pas de variable ?
Je ne sais pas ; donc je ne spécule pas.
Je suis plus de l'avis de Tonton ; il ne faut tout de même pas croire qu'un salarié, quel qu'il soit, qui ne satisfait pas sa direction, puisse continuer au seing d'une entreprise.
Sauf Kisnorbo pour des raisons assez floues…
Répondre