Ajaccio a gagné, ils sont a 1 point
Au moins on voit des buts avec l'australien
Facile, l'équipe type c'est Lis - Recrue - recrue -recrue - recrue - recrue - Reine Adelaide - Chavalerin - recrue - Lopes - Baldé ( ou recrue ).ALFRED a écrit : ↑01 févr. 2023, 20:51 Je reprends
le petit Gallon est toujours aussi nul sur peno et sur les sorties, pas de gabarit, pas de présence. BADE absent: Il n'y a plus d'attaque
j'en veux beaucoup à CITY, on a personne dans les postes clés: le gardien, le taulier, le meneur de jeu et l'avant centre ce soir
Et on me dit que je suis pessimiste!!!!!!!!!!!
j'attends votre équipe type!!!!!!!!!!!!!!
Sans recrue ça donne : Lis - Conté - Porozo - Palmer - Baldé - Chavalerin - Agoumé - Lopes - Odobert - Tibidi (?) et Baldé
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
C'est la meilleure équipe du championnat depuis la reprise, c'est pas si lambda. Ils font une belle saison, avec une belle maîtrise technique.
Itw de Chavalerin, ouch...
De la m****, de la m****, il y va pas avec le dos de la cuiller
De la m****, de la m****, il y va pas avec le dos de la cuiller
Salmier, Porozo, Palmer, Kouamé c’est d’un faible…
Je ne vois que 3 clubs finir derrière nous, pas 4.
futur IMAGINAIRE ??????
LYON va se refaire la cerise au stade de l'Aube après avoir perdu a domicile contre L'AJA
En tout cas, ce qu'il se passe donne raison aux joueurs qui ne veulent pas venir à l'Estac
LYON va se refaire la cerise au stade de l'Aube après avoir perdu a domicile contre L'AJA
En tout cas, ce qu'il se passe donne raison aux joueurs qui ne veulent pas venir à l'Estac