C'est pas le meme poste, mais y'en a un qui sait conserver un ballon
Toulouse nous a mit 6+3+4 = 13 buts !!
On en a marqué que 2 en échange …
Encore un match où il nous manque … tout ! A tous les niveaux ! Sur tous les joueurs !
On en a marqué que 2 en échange …
Encore un match où il nous manque … tout ! A tous les niveaux ! Sur tous les joueurs !
On avait un bon goal average grâce aux buts qu'on marquait. Les claques d'aujourd'hui et de Lille font mal, on est à -13, pire que Brest et Strasbourg
Une honte cette équipe. Aucune envie de se battre. Sinon c'était îrles le problème on le voit.
Je reprends
le petit Gallon est toujours aussi nul sur peno et sur les sorties, pas de gabarit, pas de présence. BADE absent: Il n'y a plus d'attaque
j'en veux beaucoup à CITY, on a personne dans les postes clés: le gardien, le taulier, le meneur de jeu et l'avant centre ce soir
Et on me dit que je suis pessimiste!!!!!!!!!!!
j'attends votre équipe type!!!!!!!!!!!!!!
le petit Gallon est toujours aussi nul sur peno et sur les sorties, pas de gabarit, pas de présence. BADE absent: Il n'y a plus d'attaque
j'en veux beaucoup à CITY, on a personne dans les postes clés: le gardien, le taulier, le meneur de jeu et l'avant centre ce soir
Et on me dit que je suis pessimiste!!!!!!!!!!!
j'attends votre équipe type!!!!!!!!!!!!!!
J’ai mal pour mon équipe
Ce match est absolument désespérant
C'est quand meme compliqué de supporter l'ESTAC
Encore une cacahuete et contre une équipe qui vient de monter , avec des joueurs lambda.
Quand on voit la facilité avec laquelle on prend des buts. C'est mental c'est pas possible autrement
Encore une cacahuete et contre une équipe qui vient de monter , avec des joueurs lambda.
Quand on voit la facilité avec laquelle on prend des buts. C'est mental c'est pas possible autrement