BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Gigis10
International
International

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 13 sept. 2022, 21:28 On est sur le concept de contact léger là.
Pour moi il y a contact ou pas. S'il y a contact, c'est faute.
MDR !
Nan mais d'où si y'a un contact c'est faute ? Nous sommes sur du Basket là ??? Evidemment que non que si y'a contact c'est pas forcément faute !
Mais bon, c'est la mentalité française...
Quand on voit les marseillais tomber sur chaque contact hier et s'étonner que ça ne soit pas siffler...
C'est dans ces cas là qu'on apprécie encore davantage la Premier League !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est pas : "on nous en veut", c'est Ben El Hadj qui nous déteste.
Tout simplement.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Le Lensois arrive de biais, avant-bras gauche en avant.
Même s'il n'y a qu'un seul angle de ralenti, le bras du Lensois pousse le dos du Troyen.
De plus, il semble y avoir un contact entre le pied droit du Troyen, et celui du Lensois.

Comme le dit Palex, 99 fois sur 100, c'est sifflé.
Mais là, l'ordure de Ben El Hadj ne siffle pas ; pour nous .....

Image

Image
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Je trouve personnellement que l’arbitrage cette année est correcte pour nous! Pas extraordinaire, mais pas scandaleux non plus. Ca change de l’année dernière ou en effet, je trouve que nous avons été violé d’une dizaine de points!
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Et par ailleurs, bien que Ben Hadj nous a enflé plus d’une fois, contre Lens on s’est tiré dans le pied nous meme en refusant le jeu pendant la première mi temps. Même si la faute sur Kouame peut effectivement être sifflée, c’est surtout le manque de marquage qui est la faute de ce but!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Y'a pas de but si l'arbitre siffle faute sur Kouame (et on ne parlerait pas du marquage de Palmer-Brown), ce qu'il aurait dû faire. C'est du monsieur de Lapalisse.
Bon je ne m'attendais pas à un arbitrage honnête de l'autre ordure. Il a été à la hauteur de l'attendu.
Sinon arbitrage correct depuis le début, excepté l'excès de zèle du mec en noir (ou jaune, je ne sais plus) contre Rennes.
Brisard devra être solide dimanche car Gastien fils va passer son temps à contester (type Sotoca) et Gastien père va passer son temps à pleurnicher auprès de lui.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Vous êtes pas un peu HS les gars là ? Où sont passés les BI démission ou les BI ce génie incompris ??
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

palexandre a écrit : 14 sept. 2022, 14:59 Y'a pas de but si l'arbitre siffle faute sur Kouame (et on ne parlerait pas du marquage de Palmer-Brown), ce qu'il aurait dû faire. C'est du monsieur de Lapalisse.
Bon je ne m'attendais pas à un arbitrage honnête de l'autre ordure. Il a été à la hauteur de l'attendu.
Sinon arbitrage correct depuis le début, excepté l'excès de zèle du mec en noir (ou jaune, je ne sais plus) contre Rennes.
Brisard devra être solide dimanche car Gastien fils va passer son temps à contester (type Sotoca) et Gastien père va passer son temps à pleurnicher auprès de lui.
Oui mais peut-être qu'il y aurait eu but sur le coup-franc beaucoup plus dangereux qui aurait dû être sifflé quand Palmer-Brown a cassé l'épaule de Gradit.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

On va demander à BI de gérer les faits de jeu ...par contre il est beaucoup plus intelligent dans la gestion des arbitres que l était LB et notamment dans la gestion des émotions, des injustices et des coups dures .. moins passionnel ..du coup, on semble avoir été entendu ...

Maintenant faut pas rêver on aura jamais un arbitre a la Guingamp, a la PSG , a la RC Lens ou L OM .. voir a la Guy Roux / Bourgoin (cf. Le très beau docu sur prime video)
Ex Romainpat
Répondre