BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- Léo
- Pro
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Je crois qu'il veut surtout dire que les joueurs n'y ont pas vraiment cru.
Sans se voir trop beaux il faut que les joueurs prennent conscience qu'ils peuvent vaincre un très grand nombre d'équipe mais en y croyant toute la partie.
Sans se voir trop beaux il faut que les joueurs prennent conscience qu'ils peuvent vaincre un très grand nombre d'équipe mais en y croyant toute la partie.
- palexandre
- Star mondiale
En même temps, si Ben El Hadj ne ¤#*ù^ pas (cadeau du cf amenant le but alors qu'il y a faute sur Kouame), ça peut faire 0-0.
Contre des Lens ou Rennes, il vaut mieux jouer bloc bas et contrer. Lorient l'a bien compris en jouant comme ça contre un Lyon pourtant largement supérieur.
Contre des Lens ou Rennes, il vaut mieux jouer bloc bas et contrer. Lorient l'a bien compris en jouant comme ça contre un Lyon pourtant largement supérieur.
- Gigis10
- International
En même temps les footeux n'ont qu'à arrêter de prendre le ballon dans les bras dès qu'ils sont au sol ... Pour forcer l'arbitre à siffler ....palexandre a écrit : ↑13 sept. 2022, 18:12 En même temps, si Ben El Hadj ne ¤#*ù^ pas (cadeau du cf amenant le but alors qu'il y a faute sur Kouame), ça peut faire 0-0.
Ben El Hadj a estimé qu'il n'y avait pas faute sur Kouamé ! Notre joueur ayant empêcher de lensois de jouer le ballon ... Sanction logique.
- seboun
- International
C’est une vision des choses. Gonflée mais c’est une vison.palexandre a écrit : ↑13 sept. 2022, 18:12 En même temps, si Ben El Hadj ne ¤#*ù^ pas (cadeau du cf amenant le but alors qu'il y a faute sur Kouame), ça peut faire 0-0.
Je te présente la mienne : Si, sur le CF, Palmer Brown ne lâche pas son joueur, ça peut également faire 0-0.
- palexandre
- Star mondiale
Pas de faute sur Kouame : gonflé !
Il n'y a qu'à revoir les images...
- Gigis10
- International
C'est ta vision.palexandre a écrit : ↑13 sept. 2022, 21:10 Pas de faute sur Kouame : gonflé !
En essayant d'être objectif, je vois un Kouamé déjà collé à son adversaire qui n'attend qu'un contact pour se laisser tomber, obtenir un CF et pouvoir se dégager du pressing lensois.
Pas de chance, l'arbitre à dû estimer que le contact était trop léger. La suite est logique.
- palexandre
- Star mondiale
On est sur le concept de contact léger là.
Pour moi il y a contact ou pas. S'il y a contact, c'est faute.
Et ce type de faute, même légère, est sifflé 99 fois sur 100.
Pas avec cet arbitre. Et je suis convaincu que la même de l'autre côté, il siffle.
Pour moi il y a contact ou pas. S'il y a contact, c'est faute.
Et ce type de faute, même légère, est sifflé 99 fois sur 100.
Pas avec cet arbitre. Et je suis convaincu que la même de l'autre côté, il siffle.
- Jermstroyes10
- Pro
Le foot reste un sport de contact. Il y en a car c’est dans sa nature! Maintenant je préfère un arbitrage à l’anglaise, laissant le jeu se dérouler davantage plutôt que de siffler sans cesse!
- Léo
- Pro
Ahhhhhhhhhh je te retrouve. On nous en veut!palexandre a écrit : ↑13 sept. 2022, 21:28 Et ce type de faute, même légère, est sifflé 99 fois sur 100.