Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 sept. 2022, 21:00

Nombre total de votes : 76
Victoire troyenne 🔵⚪️ (15) 20%
⚪️">
Match nul ⏸️ (30) 39%
">
Succès lensois 🔴🟠 (31) 41%
🟠">
International
International
Je ne vois pas autre chose qu’une défaite, Lens est injouable depuis des mois. Haise fait un boulot incroyable là bas, sacré belle pioche pour les mafieux dirigeants.
Sauf si on a un Gallon des grands soir et une défense en béton. Quel pied ce serait d’éteindre les 40000 chauvins !!
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Il ne faudra surtout pas se recroqueviller en attendant un éventuel contre.
    Jouer notre jeu est la meilleure façon de faire, dans un stade qui joue pleinement son rôle.

Dur ; mais jouable !
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Pro
    Pro
    Avec la victoire à Monaco et le nul contre Rennes en infériorité numérique, l'effet de surprise n'aura plus lieu. Je pense pas qu'ils vont nous prendre de haut je pense même le contraire, ils vont nous prendre très au sérieux. Un bon nul sera un très bon résultat
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 1 fois
    Petit sondage ajouté.
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • palexandre a écrit : 06 sept. 2022, 09:36 Le clean sheet, je n'y crois pas du tout, il faudra marquer et ne pas en prendre plus qu'eux.
    Moi non plus, je ne vois pas comment on pourrait faire un clean sheet à Lens !
    Mais cette saison, nous sommes capable de scorer !

Alors normalement, oui ça fait défaite !!! Mais pourquoi pas un nul ??? :diable:
    Espoir
    Espoir
    Bruus sera-t-il de retour ? Conte ?
    estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
    Image
    Image
    Stagiaire
    Stagiaire
    On va jouer une équipe qui enfile les buts comme des perles, avec notre défense toujours en délicatesse et en construction, je nous vois mal tenir... A voir si nos attaquants seront en forme pour scorer 1 fois de plus (au minimun) que Lens.

Sur ce match, je m'attends à une défaite, bien-sûr j'espère me tromper. Par contre, avec l'ambiance mis par le public et l'intensité mise par l'équipe de Lens, attention aux cartons rouge et aux pépins physiques ! C'est ces aspects qui m'inquiète que le résultat en lui même.
    On a rien a perdre face a notre bête noire 2021, Lens semble un peu moins bon que l année dernière (départ Clauss, Kalimendo, ) notamment a domicile ... Si On part pour une valise alors soyons décomplexé on a les joueurs pour le combat physique en particulier nos latéraux Yade et Thierno .. les anciens latéraux avaient pris l eau contre Lens .. offensivement avec Balde, Ugbo et Lopes on pourra bien plus menacer dans le dos de leur piston et desserrer l étau ..

Le point noir c est notre def central mais on progresse ...

On peut faire une surprise (victoire ou nul) suivant les faits de jeu
    Ex Romainpat
    Pro
    Pro
    C’est ça il faut se dire qu’on a rien à perdre et surfer sur la dynamique de nos derniers matchs. En début de saison c’est pas dramatique de perdre à l’extérieur contre une des meilleures équipes du championnat (a condition qu’on se soit bien battu et qu’on prenne pas une valise). Mais on a les capacités de créer la surprise ne nous en privons pas
    Répondre