BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J7] Lens 1 / 0 Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h
- Tristanestac
- International
Re: [L1/J7] Lens / Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h00
Je ne vois pas autre chose qu’une défaite, Lens est injouable depuis des mois. Haise fait un boulot incroyable là bas, sacré belle pioche pour les mafieux dirigeants.
Sauf si on a un Gallon des grands soir et une défense en béton. Quel pied ce serait d’éteindre les 40000 chauvins !!
Sauf si on a un Gallon des grands soir et une défense en béton. Quel pied ce serait d’éteindre les 40000 chauvins !!
- snoopy45
- Site Admin
Il ne faudra surtout pas se recroqueviller en attendant un éventuel contre.
Jouer notre jeu est la meilleure façon de faire, dans un stade qui joue pleinement son rôle.
Dur ; mais jouable !
Jouer notre jeu est la meilleure façon de faire, dans un stade qui joue pleinement son rôle.
Dur ; mais jouable !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- loic129
- Pro
Avec la victoire à Monaco et le nul contre Rennes en infériorité numérique, l'effet de surprise n'aura plus lieu. Je pense pas qu'ils vont nous prendre de haut je pense même le contraire, ils vont nous prendre très au sérieux. Un bon nul sera un très bon résultat
- Tomass-10
- Site Admin
Petit sondage ajouté.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Gigis10
- International
Moi non plus, je ne vois pas comment on pourrait faire un clean sheet à Lens !palexandre a écrit : ↑06 sept. 2022, 09:36 Le clean sheet, je n'y crois pas du tout, il faudra marquer et ne pas en prendre plus qu'eux.
Mais cette saison, nous sommes capable de scorer !
Alors normalement, oui ça fait défaite !!! Mais pourquoi pas un nul ???

- quentin59
- Espoir
Bruus sera-t-il de retour ? Conte ?
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- ALTheFt4
- Stagiaire
On va jouer une équipe qui enfile les buts comme des perles, avec notre défense toujours en délicatesse et en construction, je nous vois mal tenir... A voir si nos attaquants seront en forme pour scorer 1 fois de plus (au minimun) que Lens.
Sur ce match, je m'attends à une défaite, bien-sûr j'espère me tromper. Par contre, avec l'ambiance mis par le public et l'intensité mise par l'équipe de Lens, attention aux cartons rouge et aux pépins physiques ! C'est ces aspects qui m'inquiète que le résultat en lui même.
Sur ce match, je m'attends à une défaite, bien-sûr j'espère me tromper. Par contre, avec l'ambiance mis par le public et l'intensité mise par l'équipe de Lens, attention aux cartons rouge et aux pépins physiques ! C'est ces aspects qui m'inquiète que le résultat en lui même.
- Romainpat94 bis
- Pro
On a rien a perdre face a notre bête noire 2021, Lens semble un peu moins bon que l année dernière (départ Clauss, Kalimendo, ) notamment a domicile ... Si On part pour une valise alors soyons décomplexé on a les joueurs pour le combat physique en particulier nos latéraux Yade et Thierno .. les anciens latéraux avaient pris l eau contre Lens .. offensivement avec Balde, Ugbo et Lopes on pourra bien plus menacer dans le dos de leur piston et desserrer l étau ..
Le point noir c est notre def central mais on progresse ...
On peut faire une surprise (victoire ou nul) suivant les faits de jeu
Le point noir c est notre def central mais on progresse ...
On peut faire une surprise (victoire ou nul) suivant les faits de jeu
Ex Romainpat
- jcrego
- Pro
C’est ça il faut se dire qu’on a rien à perdre et surfer sur la dynamique de nos derniers matchs. En début de saison c’est pas dramatique de perdre à l’extérieur contre une des meilleures équipes du championnat (a condition qu’on se soit bien battu et qu’on prenne pas une valise). Mais on a les capacités de créer la surprise ne nous en privons pas