Julien10000 a écrit : 22 août 2022, 23:24]Des bouseux ? Parce que tu imagines que Troyes est considéré comment ? Je te trouve bien condescendant envers Auxerre qui n'a pas eu besoin de milliardaires et de magouilles pour se créer un palmarès et un centre de formation décent. Tu parles comme un Parisien. A Troyes on se battra toujours pour se maintenir. Auxerre a un passif au plus haut niveau quand l'Atac n'était qu'en National. Il faut remettre les choses à leur place pour progresser. Si on se croit arrivé comme tu sembles le penser, on part en L2 fin Octobre.
Je vois L'ESTAC en ce moment et Paris hier. Je me dis que fin Octobre ça peut cocher sévère. Ça c' est un fait. On peut aimer Troyes et pas certains joueurs qui prennent le club et les supporters pour des bouseux. Les défilés Balmain et les grandes scènes ce n'est pas notre culture et ça ne nous fera pas gagner un match. Pas de danseuse à Auxerre et ça a gagné quand on en prenait 4 à Lyon avec un Gallon mauvais depuis le début de saison qui se permet de critiquer ses équipiers.
Pour ta gouverne, l'appellation bouseux pour les Auxerrois est aussi ancienne que Gorets pour les Sedanais ou encore Cornichons pour les Rémois.
La totalité de tes interventions ne fait "qu'allumer" notre club ; vantant les mérites d'autres, dont nos voisins Icaunais, qui certes ont été en haut de l'affiche, il y a qq années, avec tout de même une période assez troublée lors du putsch anti Dujon.
C'est juste cela qui m'interpelle ; un nouvel inscrit, qui ne fait que déglinguer le club dont il se dit supporter.
Et encore une fois, tirer des conclusions sur CFG au bout de 3 matches est assez rapide ; tout comme de faire de l'AJA un ogre pour une victoire à l'extérieur.
Le Parisien te salue