BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par snoopy45 »

Vince23 a écrit : 20 août 2022, 15:17
snoopy45 a écrit : 20 août 2022, 14:48
TontonManu a écrit : 20 août 2022, 14:42 On ne peut pas reprocher la défense à 5 à Irles, lui veut jouer à 4 derrière mais les joueurs n'aiment pas ...
C'est surtout cela qui est incompréhensible.
Les joueurs montent au créneau car le système de jeu ne leur convient pas,
Ils expkuquent leur système de jeu,
Ils obtiennent gain de cause,
Et malgré cela, on prend des volées tous les week-ends.

Je decroche totalement.......
Pourtant dans une interview récente Bruno Irles disait « je me demande au joueur là où il est le mieux, et au final c’est moi qui tranche »
Donc pour le système, cela doit être pareil.
Ce système a 5 derrière doit également lui convenir.
Je ne mets pas en cause le fait que BI tranche ou pas, je dis simplement que ce sont les joueurs qui exigent de jouer à 5 derrière, et qu'avec ce système, on en prend mini 3 par match.
J'aurais plutôt tendance à incriminer les joueurs, même si le staff n'est pas/plus à la hauteur.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je dirais qu'il y a un ordre des choses a respecter :
1. On décharge BI de l'équipe première, quitte à mettre transitoirement Mombaerts, qui a les diplômes requis, en attendant le nouveau coach.
2. Le nouveau coach, celui qui est pressenti, peut, DOIT donner un avis sur le recrutement.
Dire qui il souhaite absolument garder, ceux qu'il ne souhaite pas retenir et valider ou pas les dossiers en cours.
Demain 22 août, J-10 avant via fin du mercato, il faut accélérer et débarquer BI dès lundi.
Bon je rêve, la ?
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Je ne crois pas à son renvoi avant la fin du mercato même avec 5 défaites en 5 matchs. Par contre survivre à ce 0/15 pts et enchaîner avec Rennes, Lens Clermont, Reims et Nice … y’a mieux pour se refaire la cerise même avec un groupe mieux armé.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

soho10 a écrit : 20 août 2022, 16:32 Je ne crois pas à son renvoi avant la fin du mercato même avec 5 défaites en 5 matchs. Par contre survivre à ce 0/15 pts et enchaîner avec Rennes, Lens Clermont, Reims et Nice … y’a mieux pour se refaire la cerise même avec un groupe mieux armé.
Dans ce cas nous y allons tout droit
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

palexandre a écrit : 20 août 2022, 16:24 Je dirais qu'il y a un ordre des choses a respecter :
1. On décharge BI de l'équipe première, quitte à mettre transitoirement Mombaerts, qui a les diplômes requis, en attendant le nouveau coach.
2. Le nouveau coach, celui qui est pressenti, peut, DOIT donner un avis sur le recrutement.
Dire qui il souhaite absolument garder, ceux qu'il ne souhaite pas retenir et valider ou pas les dossiers en cours.
Demain 22 août, J-10 avant via fin du mercato, il faut accélérer et débarquer BI dès lundi.
Bon je rêve, la ?
Oui, d'accord avec cela !
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

Tristanestac a écrit : 20 août 2022, 15:02 Je suis d’accord avec toi TontonManu, les erreurs individuelles défensives sont graves. Mais comme je l’avais déjà dit précédemment, comment une défense qui a terminé 12eme la saison passée, et qui n’a pas subi d’énorme chamboulement peut -elle devenir la pire défense de Ligue 1 en à peine quelques mois ? On a été déplumé sur les côtés, plus de Kaboré et plus de Conté mais Larouci assure convenablement l’intérim je trouve. Le niveau de la triplette Salmier - Palmer - Rami est nul à chier, et c’est pourtant exactement la même qu’une grande partie de la saison dernière qui rassurait tout le monde et nous a maintenu. C’est donc bien qu’il s’est passé quelque chose. Salmier était moyen, il est devenu nul, Palmer était excellent, il est devenu moyen moins, Rami assurait son rôle et est devenu un clown. On peut rajouter à cela Gallon qui a plus souvent été chercher la balle dans ses filets que d’arrêts effectués alors qu’il a porté l’équipe la saison dernière.
La responsabilité d’Irles est là selon moi, une défense qui tournait très bien la saison dernière ne peut pas devenir aussi catastrophique sans élément déclencheur.
Je pense qu’au final les joueurs ont une grosse pars de responsabilité et sont en train de lâcher irles et le navire. Irles ça prend pas mais je déteste ce genre de réaction, pour faire sauter quelqu’un parce que tu es pas content du système..
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Par rapport a la saison dernière en défense il manque Kaboré Biancone et Conté soit 3 sur 5. Mais si la défense prend l'eau c'est aussi parce qu'on a pas de milieu récupérateur. Notre milieu prend l'eau et on perd tous les ballon, le système ne convient pas aux joueurs actuels.
Après je veux bien que l'ambiance soit mauvaise à cause de certains joueurs qui n'aiment pas Irles mais sous LB l'ambiance était top et tous nos joueurs n'étaient pas meilleurs sauf Chavalerin.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Vince23 a écrit : 20 août 2022, 15:17
snoopy45 a écrit : 20 août 2022, 14:48
TontonManu a écrit : 20 août 2022, 14:42 On ne peut pas reprocher la défense à 5 à Irles, lui veut jouer à 4 derrière mais les joueurs n'aiment pas ...
C'est surtout cela qui est incompréhensible.
Les joueurs montent au créneau car le système de jeu ne leur convient pas,
Ils expkuquent leur système de jeu,
Ils obtiennent gain de cause,
Et malgré cela, on prend des volées tous les week-ends.

Je decroche totalement.......
Pourtant dans une interview récente Bruno Irles disait « je me demande au joueur là où il est le mieux, et au final c’est moi qui tranche »
Donc pour le système, cela doit être pareil.
Ce système a 5 derrière doit également lui convenir.
On sait tous que les joueurs ont exigé le fait de revenir à une défense à 5…..
Pourquoi remettre en question les rares choses que l’on sait….
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Article sur lui dans l est eclair de demain si quelle q un a l article
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre