C’est clair ! Mais Irles incorpore des jeunes alors c’est ce qui leur plait. Ils ne sont pas sûr de trouver un entraîneur City compatible facilement… et c’est vrai que ça n’a pas l’air facile d’être City compatible.Nitarm a écrit : ↑20 août 2022, 10:43City a moins tergiversé pour se séparer de LB alors action .......Tristanestac a écrit : ↑20 août 2022, 10:39 Je pense bien malheureusement comme une certaine partie d’entre vous que City ne fera rien avant le match d’Angers. Si défaite il y a à domicile alors je pense qu’il se passera quelque chose. Si il y a un match nul on risque encore de se le coltiner quelques temps…
Je ne comprends pas pourquoi City se voile autant la face, quel est l’interêt ? L’ambiance est détestable au sein du club, le manque clairement de motivation en jouant 10min par match, les supporters en plein doute…
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- Tristanestac
- International
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
- Catalaunien
- Pro
Je n'ai rien contre BI mais on sent bien que le courant ou le message ne passe pas avec les joueurs.
Je suis sûr qu'ils ne lui savonnent pas la planche mais inconsciemment ils n'y croient pas et quand il faut ce supplément d’âme pour faire basculer une rencontre ou conserver un résultat ils ne l'ont pas.
Le discours du coach est hermétique à leur motivation!
Ceci est vrai pour les anciens car ils prennent Bi pour un fossoyeur (toujours inconsciemment ) surement à tort du fait qu'il ait remplacé LB à la surprise générale.
D'ailleurs, les nouveaux joueurs semblent être ceux qui sortent leur épingle du jeu!
Je sais ça fait un peu psychologie de comptoir...
En conclusion, le changement d'entraineur est surement nécessaire car il n'a aucune crédibilité aux yeux des joueurs.
Je suis sûr qu'ils ne lui savonnent pas la planche mais inconsciemment ils n'y croient pas et quand il faut ce supplément d’âme pour faire basculer une rencontre ou conserver un résultat ils ne l'ont pas.
Le discours du coach est hermétique à leur motivation!
Ceci est vrai pour les anciens car ils prennent Bi pour un fossoyeur (toujours inconsciemment ) surement à tort du fait qu'il ait remplacé LB à la surprise générale.
D'ailleurs, les nouveaux joueurs semblent être ceux qui sortent leur épingle du jeu!
Je sais ça fait un peu psychologie de comptoir...

En conclusion, le changement d'entraineur est surement nécessaire car il n'a aucune crédibilité aux yeux des joueurs.
Modifié en dernier par Catalaunien le 20 août 2022, 11:04, modifié 1 fois.
- Batman
- Pro
Il fallait le virer avant. Là, il faut attendre les recrues et lui laisser 3 ou 4 matchs pour voir ce qu’il arrive à faire. Ça n’a pas de sens de le virer maintenant, à mon avis. Dans tous les cas il faudra du temps pour que les nouveaux s’adaptent. On est pas prêt et ça c’est aussi la faute à CFG et son recrutement tardif
- Bonti
- Espoir
Sans parler des joueurs qui ne se bousculent vraiment pas sur le terrain et les erreurs individuelles qui nous plombent, Irles est quand même à côté de la plaque tactiquement.
Aucun lien n'a été trouvé entre la défense et l'attaque. Depuis le début de la saison, on a très peu vu d'attaque placée.
L'équipe est incapable de garder le ballon à la récupération aussi.
Et puis nous n'avons PAS l'équipe pour jouer dans un schéma à 5. Même en cours de match le dispositif ne bouge pas alors que c'est inefficace.
L'idéal serait de repartir à 4 derrière.
En attendant le retour de Conte, Larouci à gauche - Odobert ailier gauche.
T. Baldé à droite - Bruus qui monte d'un cran ailier droit.
On retrouve le milieu à 3 qui a joué une bonne partie de la saison sous Batlles : Tardieu - Kouamé et Chavalerin un cran au dessus là où il est le meilleur.
En attaque Ripart ou M. Baldé.
Aucun lien n'a été trouvé entre la défense et l'attaque. Depuis le début de la saison, on a très peu vu d'attaque placée.
L'équipe est incapable de garder le ballon à la récupération aussi.
Et puis nous n'avons PAS l'équipe pour jouer dans un schéma à 5. Même en cours de match le dispositif ne bouge pas alors que c'est inefficace.
L'idéal serait de repartir à 4 derrière.
En attendant le retour de Conte, Larouci à gauche - Odobert ailier gauche.
T. Baldé à droite - Bruus qui monte d'un cran ailier droit.
On retrouve le milieu à 3 qui a joué une bonne partie de la saison sous Batlles : Tardieu - Kouamé et Chavalerin un cran au dessus là où il est le meilleur.
En attaque Ripart ou M. Baldé.
- TontonManu
- Pro
On ne peut pas reprocher la défense à 5 à Irles, lui veut jouer à 4 derrière mais les joueurs n'aiment pas ...
Le départ de Irles semble inéluctable mais s'il a donné une liste de joueurs qu'il souhaitait et que CFG n'en a validé aucun je me demande où est le problème ? Hier le comportement des joueurs est inexplicable pour moi : comment Rami avec son expérience peut faire un telle offrande à Lacazette ? Comment on peut encaisser 2 buts en 4 minutes à la reprise ? Comment on peut regarder le ballon passer 2 fois devant son but et laisser l'arrière gauche adverse tout seul au 2ème poteau alors qu'on joue à 5 derrière ? Comment on peut ne pas suivre l'action suite à l'arrêt de Gallon sur le 3ème but ? Comment Salmier peut laisser passer tranquillement Tete et Rami s'arrêter net au moment où il arme son tir ? Bref, beaucoup de questions pour moi aujourd'hui, la relation Irles - joueurs est sans doute tendue, mais suffit-elle à tout expliquer ?
Le départ de Irles semble inéluctable mais s'il a donné une liste de joueurs qu'il souhaitait et que CFG n'en a validé aucun je me demande où est le problème ? Hier le comportement des joueurs est inexplicable pour moi : comment Rami avec son expérience peut faire un telle offrande à Lacazette ? Comment on peut encaisser 2 buts en 4 minutes à la reprise ? Comment on peut regarder le ballon passer 2 fois devant son but et laisser l'arrière gauche adverse tout seul au 2ème poteau alors qu'on joue à 5 derrière ? Comment on peut ne pas suivre l'action suite à l'arrêt de Gallon sur le 3ème but ? Comment Salmier peut laisser passer tranquillement Tete et Rami s'arrêter net au moment où il arme son tir ? Bref, beaucoup de questions pour moi aujourd'hui, la relation Irles - joueurs est sans doute tendue, mais suffit-elle à tout expliquer ?
- snoopy45
- Site Admin
C'est surtout cela qui est incompréhensible.TontonManu a écrit : ↑20 août 2022, 14:42 On ne peut pas reprocher la défense à 5 à Irles, lui veut jouer à 4 derrière mais les joueurs n'aiment pas ...
Les joueurs montent au créneau car le système de jeu ne leur convient pas,
Ils expkuquent leur système de jeu,
Ils obtiennent gain de cause,
Et malgré cela, on prend des volées tous les week-ends.
Je decroche totalement.......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Tristanestac
- International
Je suis d’accord avec toi TontonManu, les erreurs individuelles défensives sont graves. Mais comme je l’avais déjà dit précédemment, comment une défense qui a terminé 12eme la saison passée, et qui n’a pas subi d’énorme chamboulement peut -elle devenir la pire défense de Ligue 1 en à peine quelques mois ? On a été déplumé sur les côtés, plus de Kaboré et plus de Conté mais Larouci assure convenablement l’intérim je trouve. Le niveau de la triplette Salmier - Palmer - Rami est nul à chier, et c’est pourtant exactement la même qu’une grande partie de la saison dernière qui rassurait tout le monde et nous a maintenu. C’est donc bien qu’il s’est passé quelque chose. Salmier était moyen, il est devenu nul, Palmer était excellent, il est devenu moyen moins, Rami assurait son rôle et est devenu un clown. On peut rajouter à cela Gallon qui a plus souvent été chercher la balle dans ses filets que d’arrêts effectués alors qu’il a porté l’équipe la saison dernière.
La responsabilité d’Irles est là selon moi, une défense qui tournait très bien la saison dernière ne peut pas devenir aussi catastrophique sans élément déclencheur.
La responsabilité d’Irles est là selon moi, une défense qui tournait très bien la saison dernière ne peut pas devenir aussi catastrophique sans élément déclencheur.
- Vince23
- Espoir
Pourtant dans une interview récente Bruno Irles disait « je me demande au joueur là où il est le mieux, et au final c’est moi qui tranche »snoopy45 a écrit : ↑20 août 2022, 14:48C'est surtout cela qui est incompréhensible.TontonManu a écrit : ↑20 août 2022, 14:42 On ne peut pas reprocher la défense à 5 à Irles, lui veut jouer à 4 derrière mais les joueurs n'aiment pas ...
Les joueurs montent au créneau car le système de jeu ne leur convient pas,
Ils expkuquent leur système de jeu,
Ils obtiennent gain de cause,
Et malgré cela, on prend des volées tous les week-ends.
Je decroche totalement.......
Donc pour le système, cela doit être pareil.
Ce système a 5 derrière doit également lui convenir.
- seboun
- International