Et bien moi je vois Irles arrivé avec Ripart, qui ont l’air de discuter ensemble…
Passe Avant Li Melhior
La saison dernière, Irles s'en est sorti malgré les tensions en finissant avec 17 points lors des 13 derniers matchs. S'il s'en sort encore : respect Mr Irles.
Joyeux anniversaire , joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Bibi , joyeux anniversaire 
ça fait 1,30pts. ça nous ferait 47 points à l'arrivée. Sauf que dans ces 17 pts, il y a le lâcher de Gourvennec par les Lillois, le derby à 11 contre 10 à la dernière seconde, etc. Les miracles, ça n'arrive qu'une fois
Désolé Jerem, mais tu manques quand même d’un peu de recul car chaque intervention est pour prouver que les résultats de BI ne sont reliés qu’au hasard ou des faits de jeu malheureux de la part de nos adversaires. Cela à deux effets :
1) que BI n’a eu aucune implication dans le maintien
2) que LB est un dieu. Je lui souhaite de réussir, mais je pense qu’au même titre que BI il a encore des choses à améliorer
Relis mes commentaires qd LB était coach. Je me plaignais du manque d'adaptation et du dispositif suicidaire avec Gory et St Louis en piston.Electronic-cat a écrit : ↑16 août 2022, 17:06Désolé Jerem, mais tu manques quand même d’un peu de recul car chaque intervention est pour prouver que les résultats de BI ne sont reliés qu’au hasard ou des faits de jeu malheureux de la part de nos adversaires. Cela à deux effets :
1) que BI n’a eu aucune implication dans le maintien
2) que LB est un dieu. Je lui souhaite de réussir, mais je pense qu’au même titre que BI il a encore des choses à améliorer
Je n en fais pas un dieu.
J'ai constaté le maintien. Je constate aujourd'hui qu'il n'y a pas de changement dans le jeu. On s'ennuie toujours autant comme en fin de saison dernière..

Ce qui était prévu a la base c'est le renouvellement de l'effectif en grande partie avec des joueurs choisis par Irles et qui s'adaptent a son style de jeu. L'effectif n'a pas été changé mais BI n'a pas adapté son système aux joueurs actuels qui pour la moitié ont envie de se barrer. Certains seraient déja partis depuis longtemps si des renforts étaient arrivés comme prévu. On pense a Dingomé et Touzghar par exemple.
Je pense que tu as bien résumé, et dans ce cas le fautif est la Direction qui semble avoir pensé que le maintien "historique" allait amener l'amour fou entre BI et les joueurs ... alors qu'en fait il y a eu une prise de conscience collective pendant environ 3 mois mais le fossé semble profond et les vacances n'ont rien arrangé !
Ca me donne l'impression d'un mode commando pour assurer le maintien et tout le monde a bien joué le jeu, mais tu ne construis pas l'avenir là-dessus !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute