BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Spip
International
International

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Spip »

Adam a écrit : 16 août 2022, 12:58 En regardant les images du début d'entraînement mis en story sur Instagram par le club , on a l'impression qu'il y a une sale ambiance tout le monde fait la gueule ou presque. Irles ne tient définitivement plus son groupe.
Et bien moi je vois Irles arrivé avec Ripart, qui ont l’air de discuter ensemble…
Passe Avant Li Melhior
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

La saison dernière, Irles s'en est sorti malgré les tensions en finissant avec 17 points lors des 13 derniers matchs. S'il s'en sort encore : respect Mr Irles.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Joyeux anniversaire , joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Bibi , joyeux anniversaire 🥳
jerem
International
International

Message par jerem »

loic129 a écrit : 16 août 2022, 13:44 La saison dernière, Irles s'en est sorti malgré les tensions en finissant avec 17 points lors des 13 derniers matchs. S'il s'en sort encore : respect Mr Irles.
ça fait 1,30pts. ça nous ferait 47 points à l'arrivée. Sauf que dans ces 17 pts, il y a le lâcher de Gourvennec par les Lillois, le derby à 11 contre 10 à la dernière seconde, etc. Les miracles, ça n'arrive qu'une fois
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

jerem a écrit : 16 août 2022, 16:55
loic129 a écrit : 16 août 2022, 13:44 La saison dernière, Irles s'en est sorti malgré les tensions en finissant avec 17 points lors des 13 derniers matchs. S'il s'en sort encore : respect Mr Irles.
ça fait 1,30pts. ça nous ferait 47 points à l'arrivée. Sauf que dans ces 17 pts, il y a le lâcher de Gourvennec par les Lillois, le derby à 11 contre 10 à la dernière seconde, etc. Les miracles, ça n'arrive qu'une fois
Désolé Jerem, mais tu manques quand même d’un peu de recul car chaque intervention est pour prouver que les résultats de BI ne sont reliés qu’au hasard ou des faits de jeu malheureux de la part de nos adversaires. Cela à deux effets :
1) que BI n’a eu aucune implication dans le maintien
2) que LB est un dieu. Je lui souhaite de réussir, mais je pense qu’au même titre que BI il a encore des choses à améliorer
jerem
International
International

Message par jerem »

Electronic-cat a écrit : 16 août 2022, 17:06
jerem a écrit : 16 août 2022, 16:55
Désolé Jerem, mais tu manques quand même d’un peu de recul car chaque intervention est pour prouver que les résultats de BI ne sont reliés qu’au hasard ou des faits de jeu malheureux de la part de nos adversaires. Cela à deux effets :
1) que BI n’a eu aucune implication dans le maintien
2) que LB est un dieu. Je lui souhaite de réussir, mais je pense qu’au même titre que BI il a encore des choses à améliorer
Relis mes commentaires qd LB était coach. Je me plaignais du manque d'adaptation et du dispositif suicidaire avec Gory et St Louis en piston.
Je n en fais pas un dieu.
J'ai constaté le maintien. Je constate aujourd'hui qu'il n'y a pas de changement dans le jeu. On s'ennuie toujours autant comme en fin de saison dernière..
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce qui était prévu a la base c'est le renouvellement de l'effectif en grande partie avec des joueurs choisis par Irles et qui s'adaptent a son style de jeu. L'effectif n'a pas été changé mais BI n'a pas adapté son système aux joueurs actuels qui pour la moitié ont envie de se barrer. Certains seraient déja partis depuis longtemps si des renforts étaient arrivés comme prévu. On pense a Dingomé et Touzghar par exemple.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je pense que tu as bien résumé, et dans ce cas le fautif est la Direction qui semble avoir pensé que le maintien "historique" allait amener l'amour fou entre BI et les joueurs ... alors qu'en fait il y a eu une prise de conscience collective pendant environ 3 mois mais le fossé semble profond et les vacances n'ont rien arrangé !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ca me donne l'impression d'un mode commando pour assurer le maintien et tout le monde a bien joué le jeu, mais tu ne construis pas l'avenir là-dessus !
Répondre