BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Soussmeboules »

Vince23 a écrit : 02 juil. 2022, 22:46
palexandre a écrit : 02 juil. 2022, 16:24 Il est sympa, BI. Départ en stage demain avec un effectif décimé.
LB aurait fait une crise de nerfs depuis longtemps.
Arrivée : une seule, Porozo !
Départs : Renot, Bouallak, Kabore, Biancone, Rami (sauf s'il resigne), Giraudon, Kone, Metinho, Azamoum, Chambost, Ugbo, Mothiba.
Palmer-Brown pas rentré.
Out : Conté, Chadli, Balde et Touzghar.
Pour le coup il partira avec un groupe resserré.
Et le stage ne coûtera pas très cher au club 😬
Méthode Guy Roux style!😂

Image
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BI considère que 6 recrues sont nécessaires au minimum, jusqu'à 10 en cas de départs de joueurs cadres (il semble penser que ça peut monter jusqu'à 4 départs, outre Dingome, on devine aussi que ça peut être ceux qui ont fait une belle saison tels Palmer-Brown, Chavalerin ou Kouame).
BI explique qu'il est exigeant et qu'il a refusé des joueurs proposés pour attendre mieux. Mais qu'il ne peut rivaliser avec Lille, Nantes ou Nice sur les meilleurs.
Selon lui, l'équipe qui démarrera en championnat ne ressemblera pas à ce qu'elle est aujourd'hui et que celle de la première journée de ressemblera pas à celle de fin août.
On apprend enfin qu'il compte rester, a priori, en 5-4-1 car les joueurs y ont leurs repères.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Ha ! Donc on ne lui propose pas que des tops joueurs manifestement…
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On a dû lui proposer des joueurs, qu'il a refusé et qui ont ensuite signé ailleurs, type Gonalons.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

C'est rassurant quand même car ça veut dire qu'on sur les mêmes joueurs que des équipes qui jouent l'Europe. On doit probablement rivaliser dans les offres salariales mais les joueurs préfèrent des équipes plus prestigieuses, ça peut se comprendre.
bouille
Stagiaire
Stagiaire

Message par bouille »

Quelqu'un peut mettre l'article svp😁
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Je n’ai pas lu l’article, juste les retranscriptions des forumistes.
Sur ce que j’en ressors, BI semble savoir ce qu’il veut et ce qu’il fait, sans céder à la panique. Ça ne lui fait pas peur (il « prend le risque ») d’attendre de meilleurs joueurs que ce qu’on lui a proposé jusqu’à maintenant, d’avoir pas mal de changements entre le 1er match et le 31 août.
Perso, je ne suis pas très rassuré de cette situation. Mais faisons confiance à BI et sa direction, attendons, et croisons les doigts pour qu’il(s) ne se plante(nt) pas…
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

La dernière minute ça n’a JAMAIS fonctionné à Troyes, je n’ai aucun souvenir de bon joueur recruté au tout dernier moment si ce n’est Palmer la saison dernière. On croit toujours faire des bonnes affaires à la fin et il ne se passe jamais rien. Qu’on arrête de nous faire croire à ce mythe de la bonne affaire du joueur convoité qui se retrouve sans club a quelques minutes de la fin du mercato ça n’arrive jamais chez nous. On prend souvent ceux dont personne ne veut surtout.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Patrice Loko 2001 c'était pas mal (mais on jouait l'UEFA).
Répondre