Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
palexandre a écrit : ↑02 juil. 2022, 16:24
Il est sympa, BI. Départ en stage demain avec un effectif décimé.
LB aurait fait une crise de nerfs depuis longtemps.
Arrivée : une seule, Porozo !
Départs : Renot, Bouallak, Kabore, Biancone, Rami (sauf s'il resigne), Giraudon, Kone, Metinho, Azamoum, Chambost, Ugbo, Mothiba.
Palmer-Brown pas rentré.
Out : Conté, Chadli, Balde et Touzghar.
Pour le coup il partira avec un groupe resserré.
Et le stage ne coûtera pas très cher au club
BI considère que 6 recrues sont nécessaires au minimum, jusqu'à 10 en cas de départs de joueurs cadres (il semble penser que ça peut monter jusqu'à 4 départs, outre Dingome, on devine aussi que ça peut être ceux qui ont fait une belle saison tels Palmer-Brown, Chavalerin ou Kouame).
BI explique qu'il est exigeant et qu'il a refusé des joueurs proposés pour attendre mieux. Mais qu'il ne peut rivaliser avec Lille, Nantes ou Nice sur les meilleurs.
Selon lui, l'équipe qui démarrera en championnat ne ressemblera pas à ce qu'elle est aujourd'hui et que celle de la première journée de ressemblera pas à celle de fin août.
On apprend enfin qu'il compte rester, a priori, en 5-4-1 car les joueurs y ont leurs repères.
C'est rassurant quand même car ça veut dire qu'on sur les mêmes joueurs que des équipes qui jouent l'Europe. On doit probablement rivaliser dans les offres salariales mais les joueurs préfèrent des équipes plus prestigieuses, ça peut se comprendre.
Je n’ai pas lu l’article, juste les retranscriptions des forumistes.
Sur ce que j’en ressors, BI semble savoir ce qu’il veut et ce qu’il fait, sans céder à la panique. Ça ne lui fait pas peur (il « prend le risque ») d’attendre de meilleurs joueurs que ce qu’on lui a proposé jusqu’à maintenant, d’avoir pas mal de changements entre le 1er match et le 31 août.
Perso, je ne suis pas très rassuré de cette situation. Mais faisons confiance à BI et sa direction, attendons, et croisons les doigts pour qu’il(s) ne se plante(nt) pas…
La dernière minute ça n’a JAMAIS fonctionné à Troyes, je n’ai aucun souvenir de bon joueur recruté au tout dernier moment si ce n’est Palmer la saison dernière. On croit toujours faire des bonnes affaires à la fin et il ne se passe jamais rien. Qu’on arrête de nous faire croire à ce mythe de la bonne affaire du joueur convoité qui se retrouve sans club a quelques minutes de la fin du mercato ça n’arrive jamais chez nous. On prend souvent ceux dont personne ne veut surtout.