Oui j'avais compris comme Léo.
Moi aussi, ne soyez pas inquiets ; je recentrais juste sur l'essentiel 

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Je pense que le seul match vraiment raté de BI est celui de Brest. Pour les 8 autres de BI, on a une défaite 1-0 contre Lyon sur un peno cadeau, une défaite à Angers avec 2 pénos, une autre contre Rennes avec un tournant à 1-2 (Buquet ne siffle pas peno pour Mothiba et rouge pour le Rennais ...alors qu'il se ridiculise hier à Montpellier avec un peno imaginaire et un rouge à Dante) et un autre peno.
Contre Metz, match solide contre le béton messin, contre Marseille, superbe réaction après ...un nouveau peno.
Et ces deux selles prestations à Bordeaux et contre Nantes, équipes qui n'ont jamais trouvé la solution.
Contre Metz, match solide contre le béton messin, contre Marseille, superbe réaction après ...un nouveau peno.
Et ces deux selles prestations à Bordeaux et contre Nantes, équipes qui n'ont jamais trouvé la solution.
Victoire à Bordeaux avec deux penos cadeaux aussipalexandre a écrit : ↑13 mars 2022, 11:35 Je pense que le seul match vraiment raté de BI est celui de Brest. Pour les 8 autres de BI, on a une défaite 1-0 contre Lyon sur un peno cadeau, une défaite à Angers avec 2 pénos, une autre contre Rennes avec un tournant à 1-2 (Buquet ne siffle pas peno pour Mothiba et rouge pour le Rennais ...alors qu'il se ridiculise hier à Montpellier avec un peno imaginaire et un rouge à Dante) et un autre peno.
Je ne pense pas que ce fut deux pénos cadeaux, même l'ex Bordelais Micoud a dit que les deux pénos y étaient.

Toujours dans l'exagération palexandre, si on t'écoute c'est à cause de l'arbitrage qu'on est pas 2e du championnat

Il y a aussi des non bordelais voir des troyens qui les trouvent généreux.palexandre a écrit : ↑13 mars 2022, 13:02 Je ne pense pas que ce fut deux pénos cadeaux, même l'ex Bordelais Micoud a dit que les deux pénos y étaient.
Je pense que si ces 2 penaltys avaient été sifflés contre nous, on en discuterait encore.