BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Oui j'avais compris comme Léo.
- snoopy45
- Site Admin
Moi aussi, ne soyez pas inquiets ; je recentrais juste sur l'essentiel 

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Léo
- Pro
- seboun
- International
- palexandre
- Star mondiale
Je pense que le seul match vraiment raté de BI est celui de Brest. Pour les 8 autres de BI, on a une défaite 1-0 contre Lyon sur un peno cadeau, une défaite à Angers avec 2 pénos, une autre contre Rennes avec un tournant à 1-2 (Buquet ne siffle pas peno pour Mothiba et rouge pour le Rennais ...alors qu'il se ridiculise hier à Montpellier avec un peno imaginaire et un rouge à Dante) et un autre peno.
Contre Metz, match solide contre le béton messin, contre Marseille, superbe réaction après ...un nouveau peno.
Et ces deux selles prestations à Bordeaux et contre Nantes, équipes qui n'ont jamais trouvé la solution.
Contre Metz, match solide contre le béton messin, contre Marseille, superbe réaction après ...un nouveau peno.
Et ces deux selles prestations à Bordeaux et contre Nantes, équipes qui n'ont jamais trouvé la solution.
- Nitarm
- Pro
Victoire à Bordeaux avec deux penos cadeaux aussipalexandre a écrit : ↑13 mars 2022, 11:35 Je pense que le seul match vraiment raté de BI est celui de Brest. Pour les 8 autres de BI, on a une défaite 1-0 contre Lyon sur un peno cadeau, une défaite à Angers avec 2 pénos, une autre contre Rennes avec un tournant à 1-2 (Buquet ne siffle pas peno pour Mothiba et rouge pour le Rennais ...alors qu'il se ridiculise hier à Montpellier avec un peno imaginaire et un rouge à Dante) et un autre peno.
- palexandre
- Star mondiale
Je ne pense pas que ce fut deux pénos cadeaux, même l'ex Bordelais Micoud a dit que les deux pénos y étaient.
- turtle
- Star mondiale
Toujours dans l'exagération palexandre, si on t'écoute c'est à cause de l'arbitrage qu'on est pas 2e du championnat

- seboun
- International
Il y a aussi des non bordelais voir des troyens qui les trouvent généreux.palexandre a écrit : ↑13 mars 2022, 13:02 Je ne pense pas que ce fut deux pénos cadeaux, même l'ex Bordelais Micoud a dit que les deux pénos y étaient.
Je pense que si ces 2 penaltys avaient été sifflés contre nous, on en discuterait encore.