Star mondiale
Star mondiale
Oui j'avais compris comme Léo.
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Moi aussi, ne soyez pas inquiets ; je recentrais juste sur l'essentiel :wink:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Pro
    Pro
    snoopy45 a écrit : 10 mars 2022, 13:48 Moi aussi, ne soyez pas inquiets ; je recentrais juste sur l'essentiel :wink:
    Mais l'aspect de la gente féminine fait partie de l’essentiel pour Seboun.... Pour moi aussi d'ailleurs
    International
    International
    Léo a écrit : 10 mars 2022, 09:14
    snoopy45 a écrit : 10 mars 2022, 07:02
    seboun a écrit : 09 mars 2022, 19:41

Arf il a quand même du positif… 🤤
    Cela dépend des jours ; elle peut être très ..... bornée.
    Mais niveau football, elle en connait un rayon !
    Je pense que notre bon Seboun, ne faisait pas forcément allusion à ses compétences footballistiques.... :shock: :shock:
    Oui aussi mais comme dit Snoop « recentrons, recentrons » 😎
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je pense que le seul match vraiment raté de BI est celui de Brest. Pour les 8 autres de BI, on a une défaite 1-0 contre Lyon sur un peno cadeau, une défaite à Angers avec 2 pénos, une autre contre Rennes avec un tournant à 1-2 (Buquet ne siffle pas peno pour Mothiba et rouge pour le Rennais ...alors qu'il se ridiculise hier à Montpellier avec un peno imaginaire et un rouge à Dante) et un autre peno.
    Contre Metz, match solide contre le béton messin, contre Marseille, superbe réaction après ...un nouveau peno.
    Et ces deux selles prestations à Bordeaux et contre Nantes, équipes qui n'ont jamais trouvé la solution.
    Pro
    Pro
    palexandre a écrit : 13 mars 2022, 11:35 Je pense que le seul match vraiment raté de BI est celui de Brest. Pour les 8 autres de BI, on a une défaite 1-0 contre Lyon sur un peno cadeau, une défaite à Angers avec 2 pénos, une autre contre Rennes avec un tournant à 1-2 (Buquet ne siffle pas peno pour Mothiba et rouge pour le Rennais ...alors qu'il se ridiculise hier à Montpellier avec un peno imaginaire et un rouge à Dante) et un autre peno.
    Contre Metz, match solide contre le béton messin, contre Marseille, superbe réaction après ...un nouveau peno.
    Et ces deux selles prestations à Bordeaux et contre Nantes, équipes qui n'ont jamais trouvé la solution.
    Victoire à Bordeaux avec deux penos cadeaux aussi😁
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je ne pense pas que ce fut deux pénos cadeaux, même l'ex Bordelais Micoud a dit que les deux pénos y étaient.
    turtle
    turtle
    Toujours dans l'exagération palexandre, si on t'écoute c'est à cause de l'arbitrage qu'on est pas 2e du championnat :roll: :roll:
    International
    International
    palexandre a écrit : 13 mars 2022, 13:02 Je ne pense pas que ce fut deux pénos cadeaux, même l'ex Bordelais Micoud a dit que les deux pénos y étaient.
    Il y a aussi des non bordelais voir des troyens qui les trouvent généreux.
    Je pense que si ces 2 penaltys avaient été sifflés contre nous, on en discuterait encore.
    Répondre