BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 1 / 2 Bordeaux - Dimanche 12 décembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
olive91
Espoir
Espoir

Re: [L1/J18] Troyes / Bordeaux - Dimanche 12 décembre 2021 à 15h

Message par olive91 »

Suk il va finir au commissariat pour agression.
C'est le covid qui l'a détruit à ce point ?
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Duffy Duck a écrit : 12 déc. 2021, 17:30 Du grand football encore une fois le trio : Gallon Giraudon El Hajjam.

Ya que Salmier qui a le niveau ligue 1 derrière et de loin. Très propre.
Ah ouais après le CSC à la &$# qu'il met t'es sûr ? Le deuxième but est pour Giraudon qui foire sa relance et n'arrive pas à intervenir face à Hwang (qui à 5 Suk dans les pieds au passage). La défaite est à mettre sur le compte des défenseurs aujourd'hui mais y'a rien à reprocher à El Hajjam qui a même fait une passe décisive.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

troyenetchampenois a écrit : 12 déc. 2021, 17:08 Allez, on attend la conférence de presse et son blablabla.....
Aller j’me lance :
« On a fait le match qu’on voulait, je n’ai rien a reprocher à mes joueurs. On a été trop naïfs et on donne des buts à l’adversaire c’est dommage. Mais le plus important c’est de rester cohérent ».

On peut aussi le faire en mode texte à trou et chacun complète.

« On a fait le match …., je n’ai rien à …. . On a été … et … c’est dommage. La saison est encore…. Il ne faut pas …. . Mais le plus important …. » a vous de jouer !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Encore une défaite contre une équipe de tocards, chez nous, encore une défaite après avoir mené (10 secondes !) et cette fois ci la faute est due à Battles.
Mauvaise compo de départ :
Baldé fait 2 matches dégualasse en piston gauche, il est reconduit alors qu'il n'y arrive pas.
Ripart se retrouve piston droit alors qu'il commençait à avoir ses repères en 9.
Touzghar qui est cuit et n'a pas le niveau encore titulaire. Toujours mal placé. Ce mec aurait du partir à Tenerife
Giraudon et Salmier encore titulaires alors qu'ils ont du nous couter 15 points depuis le début de saison alors que d'autres qui font de bons matches (Biancone et Kaboré) se retrouvent sur le banc. Une boulette chacun, 2 buts encaissés. Mais ils seront encore la le prochain match.
Les remplacements pour faire rentrer des remplaçants de L2 : Suk qui fait faute ou qui glisse, Chambost qui foire ses coups francs. Et puis sur les 5 changements on fait rentrer 3 défenseurs. Alors qu'il y avait Chadli et Roberts sur le banc, incompréhensible.
Bref LB est en train de faire du Furlose : Pas de remise en question, les copains d'abords et la L2 au bout du chemin.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Entièrement d'accord avec Turtle.
Batles nous emmène de là où on vient avec un comportement très Furloose.

Le seul espoir c'est le City Group. Pas sur que les prestations soient très appréciées au Qatar.
jerem
International
International

Message par jerem »

Je rentre du stade. Frustré forcément. Je ne jette pas la pierre à Salmier ni à Giraudon. Oui Salmier marque contre son camp. Et la perte de balle de Baldé? le latéral gauche bordelais qui a tout le tps de centrer...Oui Giraudon foire sa relance sur le 2e au début de l'action avant de se faire lober sur le centre.
Oui. Mais on a là un trio défensif qui était en difficulté dans ce système en L2, donc je jetterai plus volontiers la pierre au coach qui a mis en difficulté ses joueurs dans ce système. Tu joues Bordeaux, c'est bien de vouloir jouer l'attaque mais vu leurs qualités en contre, c'est juste suicidaire.
Et mettre Ripart et Baldé en piston, c'est stérile, aucun des deux ne sait centrer. On a vu un bon Ripart en pointe contre Lorient, là en fin de match on a vu un Baldé remuant en pointe. Mais en pistons c'est juste une hérésie. La différence quand Kaboré et Koné sont rentrés a sauté aux yeux.
J'ai vu un bon milieu, les 4 ont été plutôt bons, mais bon les 2 plots sur les côtés n'ont pas aidé.
Je ne reproche rien à Touzghar, à chaque fois qu'il a été touché, il a bonifié son ballon. On pourra regretter le lob en 1ère mi temps, mais sinon en déviation, faire jouer les autres et la qualité d'appels, je pense que c'est qd même notre meilleur avant centre.
J'ai vu un arbitre qui a pas trop mal tenu son match. Je pense qu'il y avait péno pr Bordeaux en 1ère mi temps, mais aussi pour nous dans la foulée. Et un légère complaisance à siffler facilement pour Bordeaux dans les duels.
Un mot sur Bordeaux: j'ai aimé leurs équipes championnes, j'ai respecté ce club comme d'autres, mais ce soir j'ai eu un peu de mal pour leurs supporters. Tu es Bordeaux, tu joues à 10 derrière et le contre chez Troyes, promu, et tu te roules par terre dans les 20 dernières minutes. Je ne leu souhaite pas d'aller mieux, ils méritent de jouer le maintien avec les autres jusqu'au bout.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

olive91 a écrit : 12 déc. 2021, 17:57 Entièrement d'accord avec Turtle.
Batles nous emmène de là où on vient avec un comportement très Furloose.

Le seul espoir c'est le City Group. Pas sur que les prestations soient très appréciées au Qatar.
Le Qatar ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai qu'il y a eu de grosses boulettes de nos 3 habituels piliers Gallon (0 intervention, ne sort pas sur le centre pépère de Oudin), Salmier (un CSC de poussin), Giraudon (je regarde le jeu de tête de Hwang...) mais franchement, Bordeaux, c'est quoi cette équipe ? J'ose espérer qu'on finira largement devant cette équipe de ¤#*ù^.
Restent 20 matchs, on n'aura pas toujours la poisse actuelle.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 12 déc. 2021, 17:53 Les remplacements pour faire rentrer des remplaçants de L2 : Suk qui fait faute ou qui glisse, Chambost qui foire ses coups francs. Et puis sur les 5 changements on fait rentrer 3 défenseurs. Alors qu'il y avait Chadli et Roberts sur le banc, incompréhensible.
D'accord pour Roberts ou Chadli, mais je dois reconnaître que Koné et Kaboré ont fait 2 entrées correctes, et c'était surtout là qu'il fallait intervenir. Maintenant, Roberts à la place de Suk ça m'aurait bien plu, pour tourner autour de Baldé, mais j'imagine que LB s'est dit qu'il faudrait un point de fixation, mais ds ces cas-là il aurait pu laisser Ripart en pointe pour finir le match.
Chambost suis partagé. Oui son coup franc n'est pas bien tiré, encore qu'il aurait pu surprendre, à l'inverse des coups francs ou corners de Tardieu...
Par contre, dans le jeu, on l'a vu aller au duel, ce qui n'est pas souvent le cas, et il a d'ailleurs fait 2 ou 3 récupérations hautes intéressantes avec tout de suite la passe vers l'avant. En ça, je trouve que sa rentrée est meilleure que d'habitude.
Répondre