BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 1 / 2 Bordeaux - Dimanche 12 décembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
alexis130
Pro
Pro

Re: [L1/J18] Troyes / Bordeaux - Dimanche 12 décembre 2021 à 15h

Message par alexis130 »

Du propre encore... et comme d'habitude l'ESTAC relance les équipes malades même si Bordeaux avait accroché Lyon la semaine passée...
Cela me pose quand même un problème à force... Personne au club n'a l'air de s'inquiéter... et le Président on va l'entendre quand sur les résultats et la manière ?? Il va falloir faire un peu le ménage au mercato... Battles je le respecte mais je me pose des questions sur ses choix, Biancone et Kaboré pas titulaires ??? Faut arreter...
La coupe de France pour se changer les idées semaine pro... contre Nancy a la rue en L2... encore un adversaire idéal pour perdre à domicile... soyons prévenus ;)
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Allez, on attend la conférence de presse et son blablabla.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

olive91 a écrit : 12 déc. 2021, 17:06 J'ai aussi une pensée pour Dingomé et Chavalerin, obligés de tout faire au milieu de ce troupeau de chèvres.

Batles qui apprend de ses erreurs en prenant des jaunes à chaque match avant de s'éteindre comme un autiste au bord du terrain.

La soupe est bonne à l'estac.
autiste est-il le bon adjectif? j'ai un peu de mal moi perso avec ce langage, merci d'utiliser un qualificatif plus approprié
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Fatiguant ces matchs a domicile ..de la domination stérile et a la fin c est Troyes qui perd ... Remise en cause profonde nécessaire ... Coaching étrange

Les '+'
- El hajjam actif
- Chavalerin la bonne recrue et un beau but
- bon match de Tardieu même si je pense so style ne convient pas a la L1 FR
- Biancone actif et une belle barre

Les '-'
- Baldé est nulle devant le but ...un rate coupable sur l égalisation et une faute de placement sur le 2e .. il nous coûte cher aujourd'hui
- Touzghar est pas mauvais mais tellement pas au niveau
- Giraudon sur sa faute de marquage
- Salmier pour son CSC
- 2e CSC en 2 match
- Bordeaux et l ASSE bien meilleurs effectifs mais 2 belle opportunité gâchée
- ce staff a t il vraiment la clé de la situation ? Vu la répétition des erreurs et le syndrome furlan du beau jeu perdant
- mauvaise journée en terme de point
- arbitrage pas trop maison avec la VAR
- Suk à virer ..il est dangereux pour le foot
Ex Romainpat
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

18 pts de perdus après avoir mené au score !?! WTF?
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

ultra51 a écrit : 12 déc. 2021, 17:14
olive91 a écrit : 12 déc. 2021, 17:06 J'ai aussi une pensée pour Dingomé et Chavalerin, obligés de tout faire au milieu de ce troupeau de chèvres.

Batles qui apprend de ses erreurs en prenant des jaunes à chaque match avant de s'éteindre comme un autiste au bord du terrain.

La soupe est bonne à l'estac.
autiste est-il le bon adjectif? j'ai un peu de mal moi perso avec ce langage, merci d'utiliser un qualificatif plus approprié
Ne pas savoir communiquer c'est un comportement d'autiste, même si j'ai rien contre ces personnes.
Batles n'est pas psychologue avec les arbitres. Il les agresse systématiquement. Il y'a une relation à instaurer avec eux, c'est pas pour rien que les décisions sont souvent contre l'estac et qu'il prend des jaunes.

Voila, après j'ai rien contre les autistes. C'est juste que le poste d'entraineur n'est pas adapté à ces personnalités.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

alexis130 a écrit : 12 déc. 2021, 17:06 Du propre encore... et comme d'habitude l'ESTAC relance les équipes malades même si Bordeaux avait accroché Lyon la semaine passée...
Cela me pose quand même un problème à force... Personne au club n'a l'air de s'inquiéter... et le Président on va l'entendre quand sur les résultats et la manière ?? Il va falloir faire un peu le ménage au mercato... Battles je le respecte mais je me pose des questions sur ses choix, Biancone et Kaboré pas titulaires ??? Faut arreter...
La coupe de France pour se changer les idées semaine pro... contre Nancy a la rue en L2... encore un adversaire idéal pour perdre à domicile... soyons prévenus ;)
Oui l'absence de Kaboré et Biancone ... On a vu la différence quand ils sont rentrés ça a apporté de la percussion et des occases (transversale de Biancone). En soi c'est une bonne idée de vouloir mettre 3 offensifs d'entrée, sauf que Baldé sur un coté ça n'a PAS MARCHE UNE FOIS jusqu'à maintenant (quand il a été bon il était en pointe). Touzghar a fait 2-3 bonnes choses en début de saison depuis plus rien il n'a pas le niveau physique. Ripart est courageux mais à gauche comme ça il ne peut pas apporter plus que ça. En gros cette triplette offensive ne marche pas et on le sait depuis quelques matchs.

Dans sa conf d'avant match LB disait "prouver qu'on est difficile à battre", ben c'est totalement raté. Non seulement on est facile à battre mais en plus on est loin de faire peur, même si Bordeaux a subit tout le match, les vieux Koscielny et Costil ont bien rassuré tout le monde je les ai jamais senti paniquer ni même proche de la rupture - en même temps en jouant à 10 derrière et en faisant de l'anti-jeu...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Tricasse31 a écrit : 12 déc. 2021, 17:15 18 pts de perdus après avoir mené au score !?! WTF?
Ouais !! Et pis j'ai pas le détail en tête mais si tu regardes le temps qui se passe entre nos ouvertures du score et les égalisations, c'est là que ça fait le plus peur... Là on a tenu 2 minutes et on prend un vrai but de ¤#*ù^. Mais c'est pas la première fois que ça arrive. On mène très souvent ok, mais ça dure que quelques minutes et c'est peut-être ça qui est inquiétant. Même si je déteste ce joueur il nous manque un mec du genre Cahuzac un gueulard qui te remet en place quand tu chies dedans.
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

Du grand football encore une fois le trio : Gallon Giraudon El Hajjam.

Ya que Salmier qui a le niveau ligue 1 derrière et de loin. Très propre.
Répondre