alexis130 a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:06
Du propre encore... et comme d'habitude l'ESTAC relance les équipes malades même si Bordeaux avait accroché Lyon la semaine passée...
Cela me pose quand même un problème à force... Personne au club n'a l'air de s'inquiéter... et le Président on va l'entendre quand sur les résultats et la manière ?? Il va falloir faire un peu le ménage au mercato... Battles je le respecte mais je me pose des questions sur ses choix, Biancone et Kaboré pas titulaires ??? Faut arreter...
La coupe de France pour se changer les idées semaine pro... contre Nancy a la rue en L2... encore un adversaire idéal pour perdre à domicile... soyons prévenus
Oui l'absence de Kaboré et Biancone ... On a vu la différence quand ils sont rentrés ça a apporté de la percussion et des occases (transversale de Biancone). En soi c'est une bonne idée de vouloir mettre 3 offensifs d'entrée, sauf que Baldé sur un coté ça n'a PAS MARCHE UNE FOIS jusqu'à maintenant (quand il a été bon il était en pointe). Touzghar a fait 2-3 bonnes choses en début de saison depuis plus rien il n'a pas le niveau physique. Ripart est courageux mais à gauche comme ça il ne peut pas apporter plus que ça. En gros cette triplette offensive ne marche pas et on le sait depuis quelques matchs.
Dans sa conf d'avant match LB disait "prouver qu'on est difficile à battre", ben c'est totalement raté. Non seulement on est facile à battre mais en plus on est loin de faire peur, même si Bordeaux a subit tout le match, les vieux Koscielny et Costil ont bien rassuré tout le monde je les ai jamais senti paniquer ni même proche de la rupture - en même temps en jouant à 10 derrière et en faisant de l'anti-jeu...