BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J16] Troyes 2 / 0 Lorient - Mercredi 1er décembre 2021 à 19h
- Electronic-cat
- International
Re: [L1/J16] Troyes 2 / 0 Lorient - Mercredi 1er décembre 2021 à 19h
Beau match qui fait du bien !
Ça fait du bien de revenir à ce qui a fait notre succès : El Hajjam, Tardieu, Dingome et Kouame. Espérant que Ripart va lancer sa saison !
Ça fait du bien de revenir à ce qui a fait notre succès : El Hajjam, Tardieu, Dingome et Kouame. Espérant que Ripart va lancer sa saison !
- Bryce de nyce
- Pro
Re: [L1/J16] Troyes / Lorient - Mercredi 1er décembre 2021 à 19h
De même je pense que c'était le meilleur moment pour relancer roberts à la place de Baldé ...jcrego a écrit : ↑02 déc. 2021, 00:42Le Fée est en équipe de France espoirs c'est pas anodin. Merci pour ton retour sur les remplaçants. Et je suis d'accord avec ta remarque pour Kaboré. En tout cas on a toujours un gros point faible sur la gauche, Baldé a bien tenté mais n'a pas réussi à prendre l'ascendant sur son adversaire. Il est pas mal dans ce rôle. Dommage de ne pas avoir vu Roberts.Romainpat94 bis a écrit : ↑02 déc. 2021, 00:18 Chambost et Touzghar ont eu quelques bons passages . Biancone toujours actif et solide...
Giraudon Gallon et les 4 milieux ont été bons et on a su bien profiter d un adversaire dans le doute ... pour Baldé, je suis toujours partagé sur ce jeu qui a de grosses qualités mais pas assez de rigueur collective ..
Kabore même s il est le 2e meilleur dribbleur de l équipe, je commence à trouver qu il doit progresser en efficacité sur la justesse de ces centres ... Vu le ratio faible de passe décisive ...
J ai trouve Le Fée pas mal côté Lorient sinon .
Et j'aimerai voir Chadli sur 25-30 min.
Mais bon pour cela faudrait être un peu plus confortable au classement j'ai l'impression pour que Batlles ose.
- Peke
- Amateur
Très bon match d'El Hajjam aussi, qui n'avait pas joué depuis un moment, très sûr dans ses interventions, très propre. Mérite plus de temps de jeu...
- Peke
- Amateur
Baldé a semblé manquer de jus, aussi bien dans les duels que dans ses actions balle au pied
- snoopy45
- Site Admin
Re: [L1/J16] Troyes / Lorient - Mercredi 1er décembre 2021 à 19h
On t'a reconnu, LB

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Finalement on gagne avec 7 joueurs de l'aventure L2 + Kabore, Chavalerin, Balde, Ripart, en reconstituant notre losange magique. LB a eu le nez creux.
Belle opération avec les défaites de Bordeaux, Saint Etienne et Metz. Dommage que Lens n'ait pas tenu son avantage contre Clermont et que Lyon se doit fait battre chez lui par Reims.
La remontée de Lille, on s'y attendait. Ils reviennent en forme au mauvais moment pour nous.
Belle opération avec les défaites de Bordeaux, Saint Etienne et Metz. Dommage que Lens n'ait pas tenu son avantage contre Clermont et que Lyon se doit fait battre chez lui par Reims.
La remontée de Lille, on s'y attendait. Ils reviennent en forme au mauvais moment pour nous.
- Lefandefoottroyes
- Amateur
Lille est en courant alternatif donc on a une chance 
- palexandre
- Star mondiale
Oui enfin, j'ai regardé le Replay de Rennes-Lille.
Rennes n'a jamais réussi a développer son jeu et ils ont 2 super joueurs Sanches et David qui font très mal.
Bon on n'a rien à perdre, tout le monde nous donne perdants.
Rennes n'a jamais réussi a développer son jeu et ils ont 2 super joueurs Sanches et David qui font très mal.
Bon on n'a rien à perdre, tout le monde nous donne perdants.
- Lefandefoottroyes
- Amateur
Oui mais le courant alrternatif en effet peut jpuer