Ça me semble pas mal comme compo. Y a juste la titu d'El-Hajjam à gauche qui m'étonne un peu.
Il m'a écouté.
Ça me semble pas mal comme compo. Y a juste la titu d'El-Hajjam à gauche qui m'étonne un peu.
Ouai ça sent le mercenaire Rodrigues je pense. Il m’a l’air pas assez impliqué dans le projet maintien. Rien qu’à voir sa banane a chaque fois qu’on perd cela m’agace.
Je voulais rajouter courage à Suk notre valeureux samouraï ! Si il y avait que cette jolie comparaison mais moi j’ai clairement entendu dire dans les micros de prime vidéo « le jaune » et je trouve ça honteux de qualifier quelqu’un par sa couleur de peau. J’espère que Longoria sera sévir et que la lumière sera faite.
Je voulais rajouter courage à Suk notre valeureux samouraï ! Si il y avait que cette jolie comparaison mais moi j’ai clairement entendu dire dans les micros de prime vidéo « le jaune » et je trouve ça honteux de qualifier quelqu’un par sa couleur de peau. J’espère que Longoria sera sévir et que la lumière sera faite.
Belle compo , j'aime !
allez l'estac
Elle me plait cette compo
Au moins Battles essaie quelquechose et ne reste pas borné avec son 3 4 3
Au moins Battles essaie quelquechose et ne reste pas borné avec son 3 4 3
Compo interessante 4-4-2 diamant avec nos meilleurs au milieu ça fait du bien un peu de changement un peu d'audace ! J'espère que ça marchera. On avait fini le match contre l'OM un peu comme ça et on était nettement meilleurs dans la maitrise. Ca me rend optimiste.
La compo est intéressante, 4 milieux en tout cas c'est la bonne solution je pense.
NON à la multipropriété !
ripart un poteau un but; en espérant que ce soit un déclic pour lui, notre milieu est très technique ce soir
ça fait plaisir ce premier quart d'heure
Les 4 milieux en diamant, c’est ce que j’espérais mais je pensais qu’il le ferait avec un seul attaquant et en restant à 5 derrière…..
Bien tenté LB.
Dingomé, quelle technique et quelle vision du jeu…
Il fait très mal en faux 10….
Content pour Ripart !
Bien tenté LB.
Dingomé, quelle technique et quelle vision du jeu…
Il fait très mal en faux 10….
Content pour Ripart !