Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Ouai ça sent le mercenaire Rodrigues je pense. Il m’a l’air pas assez impliqué dans le projet maintien. Rien qu’à voir sa banane a chaque fois qu’on perd cela m’agace.
Je voulais rajouter courage à Suk notre valeureux samouraï ! Si il y avait que cette jolie comparaison mais moi j’ai clairement entendu dire dans les micros de prime vidéo « le jaune » et je trouve ça honteux de qualifier quelqu’un par sa couleur de peau. J’espère que Longoria sera sévir et que la lumière sera faite.
Compo interessante 4-4-2 diamant avec nos meilleurs au milieu ça fait du bien un peu de changement un peu d'audace ! J'espère que ça marchera. On avait fini le match contre l'OM un peu comme ça et on était nettement meilleurs dans la maitrise. Ca me rend optimiste.
Les 4 milieux en diamant, c’est ce que j’espérais mais je pensais qu’il le ferait avec un seul attaquant et en restant à 5 derrière…..
Bien tenté LB.
Dingomé, quelle technique et quelle vision du jeu…
Il fait très mal en faux 10….
Content pour Ripart !