BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Marseille 1 / 0 Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jcrego
Pro
Pro

Re: (L1/J15) Marseille-Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 21h

Message par jcrego »

fab10 a écrit : 23 nov. 2021, 09:50 Je pense qu'avec ce qui s'est passé ce WE à Lyon, la préparation va être un peu perturber du coté de Marseille.

Bizarrement, je me fais moins de souci contre Marseille que si c'était Lorient ou Bordeaux par exemple.
Déjà car niveau comptable, je ne pense pas que l'ont aient programmés des points sur ce déplacement. Donc la pression du résultat y est moins que contre un adversaire direct. Ensuite, car contre les gros, l'Estac arrive toujours à élever son niveau car qui dit plus gros club dit plus d'intention et de prudence de la part des joueurs. (Comme à Lyon ou chez nous ou on est capable de battre Nice et presque Rennes mais aussi capable de perdre contre Saint-Étienne....)
De plus, niveau motivation, on est souvent pris plus au sérieux par les "petits" que par les gros car les "petits" jouent comme nous, leurs championnats contre des concurrents direct alors que pour les gros, certains joueurs pensent que leurs niveaux/talents suffisent juste pour jouer, sans forcément se dépasser et préparer le match plus que ça.
Donc je ne pense pas que l'on affrontera des guerriers comme Saint-Étienne ce WE qui avaient une envie débordante de gagner et cela s'est vu dès la première action avec Nordin sur l'aile droite.

Certes on enchaine 2 très mauvais matchs mais il ne faut pas allez dans l'extrême non plus. Je crois au gros coup de gueule de LB et au professionnalisme des joueurs.
Je ne dis pas que l'on va repartir de Marseille avec 3 pts, ni même avec 1, mais je dis juste que le foot est tellement bizarre que tout est possible.
Marseille reviendra d'un déplacement en Turquie ou ils y laisseront forcément beaucoup d'énergies, et dans notre malheur on les joueras a huit clos après un énorme incident.
Oui je suis assez sur la même longueur d'onde que toi et je pense qu'on a une chance de faire un résultat. Par contre cette fois je vais arrêter de dire que j'espère le premier but de Ripart, comme ça ça arrivera peut-être :D.
Par contre les reflexions de dire qu'on va s'en prendre une parce que batlles est fan de l'OM et qu'on a été mauvais parce qu'il était fan de l'ASSE, donc sous entendre qu'il aime pas son club, franchement c'est bas du front.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J15] Marseille / Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45

Message par jcrego »

Il faut viser un résultat de toute façon. Dans les autres matchs l'ASSE reçoit le PSG, ils peuvent créer la surprise et surfer sur leur dynamique mais bon le PSG c'est une occasion un but j'imagine mal qu'ils prennent des points contre eux même au chaudron. Idem je vois pas Lorient martyriser Rennes. En revanche deux matchs de la peur, Reims-Clermont et Bordeaux-Brest. Quels sont vos pronostics ?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Je vois bien Reims et Bordeaux s'imposer à domicile !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Idem mais je préférerais 2 nuls, bien sûr.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les stats marseillaises à domicile :
7 matchs : 3 victoires, 3 nuls, 1 défaite.
- Les matchs :
Marseille-Bordeaux 2-2
Marseille-Saint-Étienne 3-1
Marseille-Rennes 2-0
Marseille-Lens 2-3
Marseille-Lorient 4-1
Marseille-PSG 0-0
Marseille-Metz 0-0
13 buts marqués, 7 buts encaissés.
- Les chiffres :
88 tirs tentés (moyenne 12.5), 70 tirs subis (moyenne 10 par match)
29 tirs cadrés (moyenne 4.15 par match), 29 tirs cadrés subis (idem)
Cette stat est étonnante, elle montre que les attaquants marseillais sont chirurgicaux (41% de leurs tirs cadrés font mouche) ou/et que l'OM a un super gardien (24% seulement des tirs cadrés adverses font but).
Possession : 62.5%.
Seul le PSG a eu une possession supérieure (53%).
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Gigis10 a écrit : 23 nov. 2021, 14:32 Je vois bien Reims et Bordeaux s'imposer à domicile !
Les brestois ont l'air pas mal chaud en ce moment !
Je vois bien la victoire de Brest et un nul entre Reims et Clermont.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Gigis10 a écrit : 23 nov. 2021, 14:32 Je vois bien Reims et Bordeaux s'imposer à domicile !
ouais je le sens comme ça aussi. Même si l'idéal c'est des nuls entre ces équipes et que nous on gagne. Pourquoi pas après tout...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le match sera arbitré par Jérémie Pignard.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 23 nov. 2021, 19:11 Le match sera arbitré par Jérémie Pignard.
Euh ... c'est tout Palexandre ? Même pas un souvenir de match où il nous a fait perdre en nous arnaquant ? :wink:
Répondre