Oui je suis assez sur la même longueur d'onde que toi et je pense qu'on a une chance de faire un résultat. Par contre cette fois je vais arrêter de dire que j'espère le premier but de Ripart, comme ça ça arrivera peut-êtrefab10 a écrit : ↑23 nov. 2021, 09:50 Je pense qu'avec ce qui s'est passé ce WE à Lyon, la préparation va être un peu perturber du coté de Marseille.
Bizarrement, je me fais moins de souci contre Marseille que si c'était Lorient ou Bordeaux par exemple.
Déjà car niveau comptable, je ne pense pas que l'ont aient programmés des points sur ce déplacement. Donc la pression du résultat y est moins que contre un adversaire direct. Ensuite, car contre les gros, l'Estac arrive toujours à élever son niveau car qui dit plus gros club dit plus d'intention et de prudence de la part des joueurs. (Comme à Lyon ou chez nous ou on est capable de battre Nice et presque Rennes mais aussi capable de perdre contre Saint-Étienne....)
De plus, niveau motivation, on est souvent pris plus au sérieux par les "petits" que par les gros car les "petits" jouent comme nous, leurs championnats contre des concurrents direct alors que pour les gros, certains joueurs pensent que leurs niveaux/talents suffisent juste pour jouer, sans forcément se dépasser et préparer le match plus que ça.
Donc je ne pense pas que l'on affrontera des guerriers comme Saint-Étienne ce WE qui avaient une envie débordante de gagner et cela s'est vu dès la première action avec Nordin sur l'aile droite.
Certes on enchaine 2 très mauvais matchs mais il ne faut pas allez dans l'extrême non plus. Je crois au gros coup de gueule de LB et au professionnalisme des joueurs.
Je ne dis pas que l'on va repartir de Marseille avec 3 pts, ni même avec 1, mais je dis juste que le foot est tellement bizarre que tout est possible.
Marseille reviendra d'un déplacement en Turquie ou ils y laisseront forcément beaucoup d'énergies, et dans notre malheur on les joueras a huit clos après un énorme incident.

Par contre les reflexions de dire qu'on va s'en prendre une parce que batlles est fan de l'OM et qu'on a été mauvais parce qu'il était fan de l'ASSE, donc sous entendre qu'il aime pas son club, franchement c'est bas du front.