Personnellement j'ai peur de Lens, surtout chez eux. Je ne les ai pas encore vu jouer cette saison, mais l'an dernier c'était déjà impressionnant. Un joueur m'avait marqué, je crois que c'est Fofana, un milieu plutôt offensif au coeur du jeu, gros gars de 90kg super technique qui impose sa loi. Bref...
Je vais dire à peu près la même chose que depuis quelques matchs, à nous d'être le plus costaud possible pour ramener quelque chose de Bollaert, un point voire plus... et pourquoi pas? Au culot... Ce qui compte c'est de poursuivre notre série de matchs sans défaite le plus longtemps possible.
Si on ramène 1 point, on se met dans de bonnes conditions pour jouer l'ASSE.
Si on ramène 3 points, on aura carrément un peu de tranquillité et on pourra se permettre un faux pas pour la suite des matchs aller (ce qui peut arriver).
Si on ramène 0 point, c'est pas le drame non, mais on aura plus de pression contre l'ASSE. L'ASSE reçoit un Clermont en perte de vitesse dans le Chaudron, ils peuvent gagner. Si ils viennent au stade l'Aube avec leur première victoire en poche et qu'on doit se relancer après une défaite on peut s'attendre à un sacré match. Mais bon je m'éloigne du sujet là (la passion!)

On va avoir besoin d'être au maximum dans tous les secteurs et d'enregistrer deux retour de blessure ça serait bien (Touzghar et Gerson). Pour Tardieu il faudra probablement attendre...