BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Nantes 2 / 0 Troyes - Dimanche 3 octobre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 03 oct. 2021, 14:59

Victoire de l'ESTAC
23
43%
Match nul
18
34%
Défaite troyenne
12
23%

Nombre total de votes : 53

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [L1/J9] Nantes 2 / 0 Troyes - Dimanche 3 octobre 2021 à 15h

Message par troyenetchampenois »

Moi ça me désole, de ne pas concrétiser......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

En face, pas meilleur que nous, mais.........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
jerem
International
International

Message par jerem »

olive91 a écrit : 03 oct. 2021, 23:15 Du calme.
J'ai pas dit que Batles était incompétent, d'ailleurs je suis souvent content de ses compos.

Je trouve simplement que son manque d'expression et le fait qu'il fasse la gueule tout le temps ne transmet pas de confiance aux joueurs. Meme quand il s'exprime en conférence, c'est gavant d'avoir un ton monocorde et de la langue de bois.

Maintenant si on a pas le droit de critiquer, ça sert à rien d'aller sur un forum.
On est sur un forum, on discute. Suis calme, excuse-moi si à la lecture du post ça ne coulait pas de source.
Je te trouve dur quand tu dis que ce n'est pas lui qui transmet la confiance, et je pose sérieusement la question : si ce n'est pas lui, qui c'est?
Il peut aussi avoir un visage en conf', au bord du terrain et être différent avec ses joueurs.
On avait Furlan qui ne faisait pas de la gueule de bois et on râlait aussi, et entre les 2, je préfère le gars qui reste posé en conférence de presse avec un ton monocorde, qu'un sketch à la Dupraz. Mais chacun ses goûts.
jerem
International
International

Message par jerem »

Spip a écrit : 04 oct. 2021, 18:38 Il faut vraiment travailler les coups de pieds arrêtés…. Ca ne date pas de cette saison mais mon dieu, nous sommes inoffensifs sur les CPA et en danger que tous les CPA adverses…
C’est une arme de fou dans le foot actuelle et beaucoup d’équipes marquent sur ce genre d’actions… à Troyes ca fait quelques saisons qu’on n’est inoffensif dans ce domaine malgré un nombre élevé de CPA.
ça fait 2 saisons, les 2 de Battles. Avant, on a eu Kouyaté.
On peut remarquer tout de même qu'on a marqué sur corner contre PSG et Monaco, soit 1/4 de nos buts ;)
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 04 oct. 2021, 21:32
Spip a écrit : 04 oct. 2021, 18:38 Il faut vraiment travailler les coups de pieds arrêtés…. Ca ne date pas de cette saison mais mon dieu, nous sommes inoffensifs sur les CPA et en danger que tous les CPA adverses…
C’est une arme de fou dans le foot actuelle et beaucoup d’équipes marquent sur ce genre d’actions… à Troyes ca fait quelques saisons qu’on n’est inoffensif dans ce domaine malgré un nombre élevé de CPA.
On peut remarquer tout de même qu'on a marqué sur corner contre PSG et Monaco, soit 1/4 de nos buts ;)
Je partage c'est pour ça qu'a la base on devait prendre Deli ou Cissé ou un joueur de ce type, en l'absence de ce profil on savait à quoi s'attendre .
Espérons que Sandler et Rami sortent de leurs problèmes et prouvent qu'ils peuvent nous apporter dans ce domaine
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 04 oct. 2021, 21:32
Sans compter celui contre Angers qui d'après nombre d'entre vous devait etre validé :D
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

Moi je suis certain on va en emmerder plus d'un cette année avec notre attaque comme disait Battles lors d'une conférence de presse.
Nice le prochain vous allez voir. Par contre il va vraiment falloir trouver la bonne formule derrière en faisant des choix si on veut gagner des matchs. Pour moi ce sera sans Giraudon. Le choix au niveau des entrants sur qui on peut compter après retour des blessés : Rami Palmer Brown Biancone Salmier Sandler Koné Larouci Kaboré El Hajjam
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pour le moment, au niveau stats, on a la 14eme défense de ligue 1 et 20eme attaque. Si on veut gagner des matchs, je pense que c’est impérativement en attaque qu’il va falloir changer la formule car on peut difficilement être moins bien classé que 20eme sur 20.

9A486910-782F-408C-B0AA-6440EFAFD571.jpeg
7BC1DB32-F8E0-4F5C-9176-C1D5FD27EB87.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Imparable effectivement. On ne marque pas malgré toutes nos occasions.
Répondre