Pro
Pro
Messages : 2802
Enregistré le : 01 août 2021, 15:00
Gigis10 a écrit : 28 sept. 2021, 14:35
Nitarm a écrit : 28 sept. 2021, 13:51 On n'est pas maitre au milieu de terrain du fait aussi de mettre 5 défenseurs.....
Et donc les attaquants n'ont pas non plus tant que ça de ballon à exploiter, Ripart n'est pas très rapide et donc ne peut pas jouer attaquant de contre comme peut le faire par exemple mama Baldé , ceci explique celà
5 défenseurs ??? Qui cause un manque d'apport de ballon aux attaquants ?
On en parle de Kaboré ???
Qui il me semble est bien dans les 5 défenseurs ? Et pourtant celui qui nous apportent le plus de ballons dans la surface... ;)


Oui mais Kaboré est très rapide en contre quand il centre Ripart n'est pas encore arrivé dans la surface :lol:
International
International
Messages : 5881
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / VItoux haute (Ex Champagne Haute)
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • C'est clair ! y'a tout juste Touzghar à chaque fois :lol:
    Si on pouvait avoir le même à gauche , comment on se régalerait !
    J'ai hâte de voir ce que donne Larouci....
    Messages : 1976
    Enregistré le : 24 oct. 2002, 20:54
    Localisation : Charmont Sous Barbuise
  • A été remercié : 2 fois
  • Contact :
    L'article sur l'arbitrage vu par Derrien. Je le met ici pour plus de lisibilité que sur la page sur Giraudon :

    J'ai finalement pris la semaine d'essai :D

    43’ : l’accrochage sur Fulgini dans la surface troyenne
    Ce qu’il s’est passé : Servi en profondeur dans la surface de réparation par Thomas Mangani, Angelo Fulgini semble déséquilibré par le défenseur troyen, Yoann Salmier, alors qu’il allait se présenter face au gardien de l’Estac, Gauthier Gallon.

    La décision arbitrale : Sans doute gêné par la densité de joueur, l’arbitre, Thomas Léonard, ne bronche pas. Et ne revient pas sur sa décision première décision après avoir échangé avec ses assistants vidéo, Lionel Jaffredo et Hamid Guenaoui.

    L’avis de Bruno Derrien : « Des trois, c’est la situation la plus difficile à interpréter. On voit qu’il y a un contact mais c’est très léger, le penalty ne me paraît pas si évident. Il y a peut-être un petit quelque chose mais… Ça relève de l’interprétation et l’arbitre principal et ceux du VAR ont l’air du même avis. Et à partir du moment où ils sont d’accord, M. Léonard n’a pas besoin d’aller voir les images. »

    63’ : le penalty sur Ounahi
    Ce qu’il s’est passé : À la suite d’un centre en cloche de Thomas Mangani à l’entrée de la surface, Azzedine Ounahi contrôle le ballon de la poitrine. Alors qu’il essaye de s’orienter vers le but, il subit une charge de Jimmy Giraudon et s’écroule.

    La décision arbitrale : Dans un premier temps, l’arbitre, bien placé, n’accorde pas de penalty au Sco. À l’arrêt de jeu suivant, alerté par ses assistants VAR, il va voir les images, se déjuge, siffle penalty pour le Sco et averti Giraudon.

    L’avis de Bruno Derrien : « Il y a clairement penalty car le défenseur lui marche dessus. C’est indiscutable. Mais l’arbitre ne prend pas la bonne décision qui aurait été de siffler penalty en direct. Comment on faisait nous ? Aujourd’hui, les arbitres ne sifflent plus de penalty, ils attendent d’être interpellés par la VAR. La prochaine étape, c’est de supprimer l’arbitre ? Ils doivent continuer à siffler des fautes. »

    88’ : le but refusé à El Hajjam
    Ce qu’il s’est passé : A la réception d’un corner de Brandon Rodrigues, Oualid El Hajjam, au second poteau, marque de la tête, alors que Paul Bernardoni, dont la sortie n’est pas optimale, semble gêné par Levi Lumeka, en position de hors-jeu passif.

    La décision arbitrale : Alors que le stade de l’Aube explose de joie, M. Léonard, après 1’40 d’atermoiements, annule le but sur les conseils de ses assistants VAR pour hors-jeu. Mais, face aux contestations insistantes des Troyens, il va voir les images et confirme sa décision, après trois nouvelles minutes de flou.

    L’avis de Bruno Derrien : « Encore une fois, c’est à l’interprétation de chacun. L’arbitre estime que le joueur troyen prend part à l’action, interfère dans le jeu et gène la vision du gardien. Ça peut s’entendre. »
    Messages : 28
    Enregistré le : 01 août 2021, 10:26
    Donc décision
    Pile ou face
    Tu veux ou tu veux pas
    Petit club promu ou club européen
    J'aime pas le capitaine ou je suis pote avec
    Et c.......
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Lumeka qui gêne la vision de Bernardoni ? Mort de rire, Bernardoni a une tête de plus. Il ne parle pas de hors jeu.
    La vérité c'est que Bernardoni va à la pêche, comme dit LB.
    Derrien ne veut pas fâcher les Angevins mais on sent qu'il aurait accordé le but.
    En revanche, rien sur l'énorme faute de Traoré qui marche sur Touzghar. Pour moi, c'est rouge (comme De Bruyne aurait dû avoir hier).
    Avatar du membre
    turtle
    Tu es un peu pénible palexandre. C'est dommage que tu n'ai pas regardé le replay disponible sur Amazon. Tu aurais vu que :
    - Lumeka met le bras pour géner Bernardoni
    - La faute sur Touzghar n'est pas volontaire l'angevin regarde le ballon et ne voit pas Touzghar.
    Mais on te connais même avec les images sous les yeux tu ne reconnaitrait pas tes torts. Et tu continuerait avec tes théorie du complot.
    Messages : 3955
    Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46
    palexandre a écrit : 29 sept. 2021, 12:13 Lumeka qui gêne la vision de Bernardoni ? Mort de rire, Bernardoni a une tête de plus. Il ne parle pas de hors jeu.
    La vérité c'est que Bernardoni va à la pêche, comme dit LB.
    Derrien ne veut pas fâcher les Angevins mais on sent qu'il aurait accordé le but.
    En revanche, rien sur l'énorme faute de Traoré qui marche sur Touzghar. Pour moi, c'est rouge (comme De Bruyne aurait dû avoir hier).
    Derrien ne parle pas du hors jeu car il est évident que Lumeka l'est, il évoque la question du "fait action de jeu ou pas" et en l'occurrence l'arbitre a répondu "oui'. Et il ne parle pas de la faute sur Touzghar car on ne lui pose pas la question ...
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 459
    Enregistré le : 13 sept. 2015, 14:18
    Localisation : Junay
    Contact :
    J 'en démordrais pas on c 'est fait voler 2 points a cause de la pleureuse Bernardoni c 'est bien lui qui fait faute sur Lumeka il le pousse les bon a rien de la Var sont a exclure de cette L1 la commission devrait nous donner les 3 points .
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    +1000
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter