BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J8] Troyes 1 / 1 Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [L1/J8] Troyes / Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h
69eme mintute l'Angevin doit prendre une biscotte sur Touzghar, tout comme Fulgini en première qui simule dans la surface.
Les cartons en fait c'est au bon vouloir de chacun des arbitres.
Les cartons en fait c'est au bon vouloir de chacun des arbitres.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- palexandre
- Star mondiale
Ou comment nous expliquer que Angers mérite son nul...
Gallon n'a rien eu à faire, comme contre Montpellier.
On perd 4 points en 2 matchs, d'accord avec Salmier.
Bon, Montpellier n'est qu'à 3 points devant et Angers n'a rien à faire à la 3eme place. Il reste 30 matchs pour rattraper ces équipes. A condition d'arrêter avec cette cascade de blessures.
Gallon n'a rien eu à faire, comme contre Montpellier.
On perd 4 points en 2 matchs, d'accord avec Salmier.
Bon, Montpellier n'est qu'à 3 points devant et Angers n'a rien à faire à la 3eme place. Il reste 30 matchs pour rattraper ces équipes. A condition d'arrêter avec cette cascade de blessures.
- koukies
- Pro
Merci Turtle pour ces images et ton analyse des faits de jeu litigieux. C'est trop facile comme le font certains de crier systématiquement au complot.
Même si sur ce match, les actions sont clairement litigieuses et que c'est frustrant.
Cependant comme l'ont dit certains, le match, on avait le droit également de le tuer.
- Nitarm
- Pro
Je suis d accord il nous manque du physique et un petit supplément d âme des équipes jouant le maintien on a l impression de ne pas maîtriser pourtant Montpellier et Angers étaient prenablesRoy Rogers McFreely a écrit : ↑26 sept. 2021, 19:22 De toute façon même si on se fait un peu enflé par l'arbitrage, les premiers fautifs c'est nous même. On joue parfois avec le frein a main, on loupe des putains d'occasions quasi toutes faites et encore une fois on a du mal a faire le jeu. Je nous trouve un peu plus solide que les années précédentes comme je me répète mais ca suffira pas pour jouer tranquille on souffrira jusqu'au bout. Il nous manque un quelque chose.
- jerem
- International
Après on peut rester positif en se disant qu'il y a quelques années ce match on le perdait.
C'est rageant car on ouvre toujours le score. Et en même temps c'est encourageant d'être en capacité de le faire.
C'est rageant car on ouvre toujours le score. Et en même temps c'est encourageant d'être en capacité de le faire.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Bon j'ai revu les images du but annulé franchement y'a 3 fois rien c'est le goal qui fonce dans Lumeka qui limite ne joue plus le ballon. J'ai beau essayer d'etre impartial c'est quand même super abusé. Bernardoni est aux fraises surtout et basta!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- TontonManu
- Pro
Grosse déception de mon côté après ce match nul, mais je ne comprends pas pourquoi on a quasiment arrêté de jouer vers la 40ème minute, on ne gardait pas le ballon pendant plus de 3 secondes. Je ne pense pas que ce sont les consignes de LB, ce serait donc soit un problème physique (cela peut se résoudre) soit un problème de niveau (et là ce serait plus inquiétant).
Concernant les actions litigieuses j'étais en VIP j'ai donc pu regarder les ralentis :
- sur le pénalty, je ne vois rien de particulier sur le premier ralenti de Amazon, mais j'ai revu des images à la fin de match et Giraudon met la semelle sur l'Angevin (qui avait perdu le ballon et n'attendait que ça certes, mais il y a contact).
- sur la blessure de Touzghar je ne pense pas que l'Angevin fait exprès, mais il y a excès d'engagement de sa part, tacle non maîtrisé et sortie sur civière donc incompréhensible qu'il n'y ait même pas eu coup-franc et carton (de quelle couleur ?)
- sur le but de El Hajjam l'arbitre semble signaler un hors-jeu (vu son bras levé), à mon avis il y a obstruction de Lumeka qui dans un premier temps ne bouge pas (sortie loupée de Bernardoni) mais ensuite il se décale pour le gêner, il me semble que l'annulation du but ne soit pas un scandale
- pour le rouge de Giraudon je ne sais pas ce qu'il a dit mais il sort du terrain quasiment avant de prendre son 2ème carton donc il a du se lâcher un peu ...
Ce qui est extrêmement frustrant est que toutes les situations litigieuses ont été sifflées contre nous, mais la VAR existe (malheureusement pour nous aujourd'hui) et on ne peut pas ne pas en tenir compte.
Dernier point : mes "félicitations" à Mangani qui va chamber la tribune Champagne après son pénalty, vu les derniers évènements en tribunes (dont mercredi à Angers) c'est vraiment très malin ... pauvre tocard va ! Communie plutôt avec tes coéquipiers ou tes supporters.
Concernant les actions litigieuses j'étais en VIP j'ai donc pu regarder les ralentis :
- sur le pénalty, je ne vois rien de particulier sur le premier ralenti de Amazon, mais j'ai revu des images à la fin de match et Giraudon met la semelle sur l'Angevin (qui avait perdu le ballon et n'attendait que ça certes, mais il y a contact).
- sur la blessure de Touzghar je ne pense pas que l'Angevin fait exprès, mais il y a excès d'engagement de sa part, tacle non maîtrisé et sortie sur civière donc incompréhensible qu'il n'y ait même pas eu coup-franc et carton (de quelle couleur ?)
- sur le but de El Hajjam l'arbitre semble signaler un hors-jeu (vu son bras levé), à mon avis il y a obstruction de Lumeka qui dans un premier temps ne bouge pas (sortie loupée de Bernardoni) mais ensuite il se décale pour le gêner, il me semble que l'annulation du but ne soit pas un scandale
- pour le rouge de Giraudon je ne sais pas ce qu'il a dit mais il sort du terrain quasiment avant de prendre son 2ème carton donc il a du se lâcher un peu ...
Ce qui est extrêmement frustrant est que toutes les situations litigieuses ont été sifflées contre nous, mais la VAR existe (malheureusement pour nous aujourd'hui) et on ne peut pas ne pas en tenir compte.
Dernier point : mes "félicitations" à Mangani qui va chamber la tribune Champagne après son pénalty, vu les derniers évènements en tribunes (dont mercredi à Angers) c'est vraiment très malin ... pauvre tocard va ! Communie plutôt avec tes coéquipiers ou tes supporters.
- Louis8910
- Stagiaire
Et y 'a les7 minutes de temps additionnel bizarre qui n 'ont pas durer 7 minutes ,il me semble que les joueurs n 'ont pas voulu reprendre après l 'expulsion de X. Giraudon c 'est ce qu'ils ont dit sur France3 Champagnes Ardennes.
- TontonManu
- Pro
Le match a repris après le rouge de Giraudon, ça a pas mal duré et ça se chauffait sur le banc (en plus de LB Ott et Darbion semblaient bien chauds) mais le jeu a repris.