BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] Troyes 1 / 1 Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 19 sept. 2021, 14:59

On enchaîne : victoire !
49
71%
Match nul
16
23%
Fin de la série : défaite.
4
6%

Nombre total de votes : 69

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
KSC
Pro
Pro

Re: [L1/J6] Troyes 1 / 1 Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Message par KSC »

On a perdu deux points. LB voudrait maintenant récupérer des points à Lyon (où ca risque d'être très compliqué). Le match le plus important est contre Angers (victoire obligatoire).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui mais qui reste t-il de valide ?
Blessés ou encore inaptes : Kabore, Rami, Palmer-Brown, Salmier, Larouci, Ripart, Balde, Suk ou qui ne tiennent qu'une heure : El Hajjam, Dingome, Touzghar, soit un onze complet...
LB devrait faire l'impasse sur Lyon, qui a fait un énorme match contre le PSG, et aligner l'équipe type, s'il peut contre Angers.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J6] Troyes / Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Message par jcrego »

jerem a écrit : 19 sept. 2021, 21:21
did3lf a écrit : 19 sept. 2021, 19:21
flavien10 a écrit : 19 sept. 2021, 16:53 2 points de perdue tout simplement.
Je dirais un point de gagné, vu la domination montpelliéraine.
On n'a pas montré grand chose et ce n'est pas en jouant avec un seul attaquant, à domicile, que l'on aura beaucoup mieux.
Montpellier n'a pas dominé. En 1ère mi temps, oui, ils ont bien fait circuler le ballon, mais à part 2-3 ballons boxés, Gallon n'a pas eu grand chose à faire. Un seul attaquant, certes, mais s'il est bien servi il plante, s'il est bien accompagné par les latéraux, comme sur le but, ou soutenu par les milieux comme Kouamé qu'on a vu souvent profité des espaces créés, ça le fait qd même. Tu peux mettre Ripart Baldé et Touzghar, s'il n'y aucun ballon qui arrive ça ne changera pas grand chose.
Exactement. Je suis assez pour la stratégie d'hier. Ce qui manque juste c'est quelqu'un de la qualité de Kaboré à gauche. Peut-être que Koné montera en puissance. Même si hier il a fait une mauvaise rentrée, il n'avait pas été mal contre le PSG et il faut être patient avec lui. On a pas trop le choix de toute façon.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Nitarm a écrit : 19 sept. 2021, 21:44 Moi ce qui m'inquiète c'est le coté gauche ou on n'a pas vraiment de joueur au niveau ,seul le coté droit avec kaboré peut ammener le danger Biancone en piston gauche ça le fait pas du tout, Koné m'inquiète ,Chavalerin ne pourrait-il pas dépanner à ce poste? J 'espère aussi un retour bientot de Larouci pour voir ce qu'il vaut......
De toute façon même si Larouci revient demain, il aura besoin d'enchainer des matchs pour être vraiment au niveau, parce que c'est différent d'être apte à jouer et à 100% mentalement pour gagner les duels, aller au contact, mettre de l'impact, faire un grosse course sans avoir peur de se péter etc. On l'a vu avec l'entrée de Koné hier. Donc il faut accepter que pendant un certain moment on va un peu galérer à gauche. Et faut espérer que Kaboré soit pas trop blessé parce que si on n'a pas de côtés là ça va être très compliqué.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 20 sept. 2021, 09:48 Oui mais qui reste t-il de valide ?
Blessés ou encore inaptes : Kabore, Rami, Palmer-Brown, Salmier, Larouci, Ripart, Balde, Suk ou qui ne tiennent qu'une heure : El Hajjam, Dingome, Touzghar, soit un onze complet...
LB devrait faire l'impasse sur Lyon, qui a fait un énorme match contre le PSG, et aligner l'équipe type, s'il peut contre Angers.
Lyon de toute façon si ils veulent nous en passer 3, ils le font sans forcer. Après peut-être qu'eux aussi vont accuser le coup, physiquement et mentalement, après cette grosse déception contre le PSG, et l'enchaînement des matchs. Pourquoi pas faire un coup... mais franchement nos chances sont minimes contre une équipe pareille, même diminuée, qui joue chez elle dans son stade en fusion. Mais pourquoi pas ! Cela dit on va déjà voir qui sera dispo c'est surtout ça qui nous faire chier et qui va nous emmerder toute la saison, on le sent bien au bout de ces quelques matchs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je ne suis pas le seul à ne pas avoir trouvé Giraudon bon puisque l'EE l'a mis dans ses flops et la note de 3.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, Giraudon fait partie des flops avec Kone (qui glisse alors qu'il peut filer au but et qui tergiverse régulièrement), avec Zoukrou, jeune mais catastrophique à chaque entrée, comme le transparent Chambost.
LB commet l'erreur de faire trop de changements qui désorganisent l'équipe.
Bon sur le but, Azamoum ne fait pas l'effort d'empêcher le centre et Savanier marque au milieu de 4 défenseurs. Impensable à ce niveau-là. Mais Kabore, El Hajjam et Biancone ne sont plus là pour entayer le truc...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Aparté: Nyamsi dans l'équipe-type de la journée :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

palexandre a écrit : 20 sept. 2021, 11:09 Bah oui, Giraudon fait partie des flops avec Kone (qui glisse alors qu'il peut filer au but et qui tergiverse régulièrement), avec Zoukrou, jeune mais catastrophique à chaque entrée, comme le transparent Chambost.
LB commet l'erreur de faire trop de changements qui désorganisent l'équipe.
Bon sur le but, Azamoum ne fait pas l'effort d'empêcher le centre et Savanier marque au milieu de 4 défenseurs. Impensable à ce niveau-là. Mais Kabore, El Hajjam et Biancone ne sont plus là pour entayer le truc...
Effectivement, difficile pour El Hajjam et Biancone de faire quelque chose pour empêcher le but puisqu'ils étaient sur le banc :mrgreen:
Répondre