BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] Troyes 1 / 1 Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 19 sept. 2021, 14:59

On enchaîne : victoire !
49
71%
Match nul
16
23%
Fin de la série : défaite.
4
6%

Nombre total de votes : 69

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jerem
International
International

Re: [L1/J6] Troyes / Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Message par jerem »

did3lf a écrit : 19 sept. 2021, 19:21
flavien10 a écrit : 19 sept. 2021, 16:53 2 points de perdue tout simplement.
Je dirais un point de gagné, vu la domination montpelliéraine.
On n'a pas montré grand chose et ce n'est pas en jouant avec un seul attaquant, à domicile, que l'on aura beaucoup mieux.
Montpellier n'a pas dominé. En 1ère mi temps, oui, ils ont bien fait circuler le ballon, mais à part 2-3 ballons boxés, Gallon n'a pas eu grand chose à faire. Un seul attaquant, certes, mais s'il est bien servi il plante, s'il est bien accompagné par les latéraux, comme sur le but, ou soutenu par les milieux comme Kouamé qu'on a vu souvent profité des espaces créés, ça le fait qd même. Tu peux mettre Ripart Baldé et Touzghar, s'il n'y aucun ballon qui arrive ça ne changera pas grand chose.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J6] Troyes 1 / 1 Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Message par Nitarm »

Roy Rogers McFreely a écrit : 19 sept. 2021, 20:16 Bon je reviens du stade (entremêlé d'un apéro quand meme faut pas se laisser abattre)

J'ai pas trouvé Montpellier foufou, je m'attendais a bien mieux, ca joue un peu mieux au ballon que nous quand même, techniquement c'est un petit cran au dessus, ils avaient la possession mais c'était plus que stérile pour pas dire le néant niveau occasion.
Chez nous c'était pas fou non plus niveau occasion, on se procure des situations mais très peu d'occasions franches. On a été plutot bien en place et solide cela dit. Dur de nous bouger.

Mes + et l'homme du match ca reste Kouamé, assez large d'ailleurs, pas trop de déchets, des dribles de la percussion, au top franchement, il lui manque une finition quoi. Kaboré aussi pas mal, j'espere qu'il a rien de grave, ne pas siffler faute et carton la dessus sérieux monsieur l'arbitre... Chavalerin j'aime bien, c'est pas le genre a briller mais il est propre et il est partout, au four et au moulin le mec. Dingomé aussi c'est propre techniquement.

Mes petits - Pas de joueurs vraiment en dessous de tout mais je dirais Tardieu, c'est léger je trouve il me semble trop lent dans la transition. J'aurais bien aimé voir Roberts plutot que Chambost aussi.

Sinon encore des blessés, deux points de perdu clairement, un match comme ca contre un club milieu de tableau c'est rageant.
Je suis d'accord avec cette analyse.
Je mets aussi Gallon très bon niveau meme si il n'a pas eut énormément de travail il est plutot rassurant ;déception sur Tardieu aujourd'hui un cran en dessous, Koné ne défend pas et est nonchalant Zoukrou trop jeune ; Chambost plutot que Roberts entrée incompréhensible .Gerson du potentiel mais pas assez intégré dans le collectif ,par contre Sandler respire le foot,Biancone solide mais incapable d'apporter le danger car pas à sa place coté gauche problèmatique
Modifié en dernier par Nitarm le 19 sept. 2021, 21:25, modifié 1 fois.
jerem
International
International

Re: [L1/J6] Troyes / Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Message par jerem »

turtle a écrit : 19 sept. 2021, 19:22 Giraudon aussi il nous fait du Giraudon. Passe a un joueur de Montpellier au bout de 2 minutes qui aurait pu faire mal, beaucoup de passes en retrait qui mettent en difficulté Gallon et une main dans la surface qui aurait pu être sifflée. Loin du patron de la défense qu'il est censé être.
je l'ai trouvé solide. Oui il a fait un mauvais contrôle en 1ère mi-temps. Mais il a trouvé des milieux en 1ère relance, par des passes longues, franchement c'est le seul de l'effectif en défense à pouvoir ressortir le ballon comme ça.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Je mets aussi une mention spéciale pour Yoann Touzghar quel état d'esprit et combativité !!!!
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Franchement, c'est 2 points de perdu, surtout à domicile.
Au milieu, ce dimanche, on n'a pas un joueur organisateur, avec une vista qui permette de sentir les bons coups

Peut-être aussi, que les propositions n'étaient pas là.......

LB devra tenir compte de jouer à domicile et faire plus de jeu pendant certaines périodes....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

J ai demandé à Salmier qui était aux autographes sur le parvis et m a confirmé qu il avait mal au dos.
J étais dans le kop et l ambiance était bonne , un peu plus calme à la fin vu la déception de chacun .
Sinon je partage qu on a perdu 2 points …
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Moi ce qui m'inquiète c'est le coté gauche ou on n'a pas vraiment de joueur au niveau ,seul le coté droit avec kaboré peut ammener le danger Biancone en piston gauche ça le fait pas du tout, Koné m'inquiète ,Chavalerin ne pourrait-il pas dépanner à ce poste? J 'espère aussi un retour bientot de Larouci pour voir ce qu'il vaut......
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

troyenetchampenois a écrit : 19 sept. 2021, 21:34 Franchement, c'est 2 points de perdu, surtout à domicile.
Au milieu, ce dimanche, on n'a pas un joueur organisateur, avec une vista qui permette de sentir les bons coups

Peut-être aussi, que les propositions n'étaient pas là.......

LB devra tenir compte de jouer à domicile et faire plus de jeu pendant certaines périodes....
Je suis un peu d'accord avec cela vu le milieu que l'on a (Chavalerin , Dingomé, Tardieu, Kouamé) nous pourrions peut etre jouer un peu plus haut et essayer de presser car Montpellier excepté Savanier , c'était pas des foudres de guerre ,ils étaient prenables contrairement à Paris ou Monaco
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

Le psg et le monaco qui sont venus était tout aussi prenable. Faudra 1 pt voire mieux mercredi à Lyon
Répondre