BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] Troyes 1 / 1 Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 19 sept. 2021, 14:59

On enchaîne : victoire !
49
71%
Match nul
16
23%
Fin de la série : défaite.
4
6%

Nombre total de votes : 69

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
bouille
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J6] Troyes / Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Message par bouille »

Dommage la tactique trop défensive pour gagner erreur de coaching de la part de battles pour moi dans ces changements. ( trop de changement défensif au lieu d'essayer d'attaquer un peu pourquoi faire rentrer chambost et non roberts?)
Koné chambost aie catastrophique,zoukrou moyen
Sandler très intéressant par contre ( techniquement à l'aise)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

flavien10 a écrit : 19 sept. 2021, 16:53 2 points de perdue tout simplement.
Je dirais un point de gagné, vu la domination montpelliéraine.
On n'a pas montré grand chose et ce n'est pas en jouant avec un seul attaquant, à domicile, que l'on aura beaucoup mieux.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Giraudon aussi il nous fait du Giraudon. Passe a un joueur de Montpellier au bout de 2 minutes qui aurait pu faire mal, beaucoup de passes en retrait qui mettent en difficulté Gallon et une main dans la surface qui aurait pu être sifflée. Loin du patron de la défense qu'il est censé être.
did3lf
International
International

Re: [L1/J6] Troyes 1 / 1 Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h

Message par did3lf »

Si tu regardes bien, le ballon lui touche le ventre, pas la main.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Giraudon tien la barraque derrière, sans lui la défenses n’est pas là même , avec Salmier sa ira mieux , mais je vois pas ce que l’on peut lui reprocher sur ce match !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit : 19 sept. 2021, 19:25 Si tu regardes bien, le ballon lui touche le ventre, pas la main.
J'ai vu le match au stade et il était de l'autre coté du terrain.
Sinon je viens de revoir le but encaissé. La défense est passive. Savinier foire son contrôle mais la ballon reste devant lui et la défense est passive. Il est tout seul dans la surface contre au moins 4 troyens.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

jerem a écrit : 19 sept. 2021, 18:38
gayotremi a écrit : 19 sept. 2021, 16:49 Le public absent en cette fin de match .... en même temps même au début mais le 12 ieme hommes n’est clairement pas là
Du stade je n'ai pas ressenti ça. Le public voyait que le bloc reculait et encourageait toutes les projections. Il en est ressorti frustré aussi et c'est normal.
Moi non plus j'ai trouvé que le public était présent et à joué son rôle. C'est facile de critiquer. Ensuite celui qui critique va t'il au stade et encourage t'il l'équipe? Pour ma part j'ai fait l'aller et retour depuis Nancy pour voir le match. Le résultat est tout à fait frustrant. L'ESTAC méritait de gagner.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

gayotremi a écrit : 19 sept. 2021, 19:44 Giraudon tien la barraque derrière, sans lui la défenses n’est pas là même , avec Salmier sa ira mieux , mais je vois pas ce que l’on peut lui reprocher sur ce match !
Tout à fait il fait un bon match comme ceux qu'il a réalisé depuis le début de la saison. Le but est du aux 3 changements effectués dans la défense. C'est beaucoup trop. 1 était nécessaire et les 2 autres auraient du être évités. C'est une erreur de coaching. Il valait mieux prendre 3 points aujourd'hui que de vouloir ménager les joueurs pour le match suivant.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Bon je reviens du stade (entremêlé d'un apéro quand meme faut pas se laisser abattre)

J'ai pas trouvé Montpellier foufou, je m'attendais a bien mieux, ca joue un peu mieux au ballon que nous quand même, techniquement c'est un petit cran au dessus, ils avaient la possession mais c'était plus que stérile pour pas dire le néant niveau occasion.
Chez nous c'était pas fou non plus niveau occasion, on se procure des situations mais très peu d'occasions franches. On a été plutot bien en place et solide cela dit. Dur de nous bouger.

Mes + et l'homme du match ca reste Kouamé, assez large d'ailleurs, pas trop de déchets, des dribles de la percussion, au top franchement, il lui manque une finition quoi. Kaboré aussi pas mal, j'espere qu'il a rien de grave, ne pas siffler faute et carton la dessus sérieux monsieur l'arbitre... Chavalerin j'aime bien, c'est pas le genre a briller mais il est propre et il est partout, au four et au moulin le mec. Dingomé aussi c'est propre techniquement.

Mes petits - Pas de joueurs vraiment en dessous de tout mais je dirais Tardieu, c'est léger je trouve il me semble trop lent dans la transition. J'aurais bien aimé voir Roberts plutot que Chambost aussi.

Sinon encore des blessés, deux points de perdu clairement, un match comme ca contre un club milieu de tableau c'est rageant.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre