Pro
Pro
Je pense (et j'espère) qu'il fera une très belle saison avec nous ! En plus, on a un OA sur lui !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Pro
Pro
C'est vrai que pour une première, il a fait forte impression
Pro
Pro
Je sais pas si quelqu'un en a fait la remarque mais le garçon a l'air d'avoir une super détente ,il faut voir à quelle hauteur il fait la reprise de volée . Si son jeu de tete est bon pourquoi ne pas le mettre avant centre avec Ripart en soutien
Pro
Pro
Léo a écrit : 13 sept. 2021, 15:41 C'est vrai que pour une première, il a fait forte impression
Comme Lumeka... :roll:
Wait and see! :wink:
Lumeka avait marqué un but de raccroc et ce double en fin de match de L2 alors qu il était remplaçant ... J ose espérer que ce n est pas comparable avec un joueur titulaire qui débloque en 2e mi temps un match référence alors qu on était malmené... Si on va plus loin il a été décisif sur ces trois derniers matchs( 2 avec le Luxembourg et contre Metz : buts ou passe décisives )... a voir
Ex Romainpat
Pro
Pro
Elpinguin a écrit : 14 sept. 2021, 08:57
Léo a écrit : 13 sept. 2021, 15:41 C'est vrai que pour une première, il a fait forte impression
Comparaison n'est pas raison Gerson largement supérieur à Lumeka qui sera bientot avec l'ESTAC B, Gerson vu son profil sera toujours dans le groupe ou titulaire ou rentrera en jeu.
Pro
Pro
Nitarm a écrit : 17 sept. 2021, 10:18
Elpinguin a écrit : 14 sept. 2021, 08:57
Comparaison n'est pas raison Gerson largement supérieur à Lumeka qui sera bientot avec l'ESTAC B, Gerson vu son profil sera toujours dans le groupe ou titulaire ou rentrera en jeu.
Comme je disais, wait and see!
Comparaison n'est pas raison et un match n'est pas une saison. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
International
International
En tout cas sur son Instagram on ne croirait pas qu’il joue à Troyes, aucune publication ni sur sa signature ni sur un de ses matchs avec nous. Ça sent le mec qui a honte de montrer qu’il joue à Troyes parce que c’est un trop petit club pour un joueur de son calibre :lol:
Tristanestac a écrit : 24 sept. 2021, 18:36 En tout cas sur son Instagram on ne croirait pas qu’il joue à Troyes, aucune publication ni sur sa signature ni sur un de ses matchs avec nous. Ça sent le mec qui a honte de montrer qu’il joue à Troyes parce que c’est un trop petit club pour un joueur de son calibre :lol:
Qu'il nous montre sur le terrain qu'il mérite mieux que Troyes, c'est tout ce que je demande :mrgreen:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre