Je pense (et j'espère) qu'il fera une très belle saison avec nous ! En plus, on a un OA sur lui !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
C'est vrai que pour une première, il a fait forte impression
Je sais pas si quelqu'un en a fait la remarque mais le garçon a l'air d'avoir une super détente ,il faut voir à quelle hauteur il fait la reprise de volée . Si son jeu de tete est bon pourquoi ne pas le mettre avant centre avec Ripart en soutien
Lumeka avait marqué un but de raccroc et ce double en fin de match de L2 alors qu il était remplaçant ... J ose espérer que ce n est pas comparable avec un joueur titulaire qui débloque en 2e mi temps un match référence alors qu on était malmené... Si on va plus loin il a été décisif sur ces trois derniers matchs( 2 avec le Luxembourg et contre Metz : buts ou passe décisives )... a voir
Ex Romainpat
Comparaison n'est pas raison Gerson largement supérieur à Lumeka qui sera bientot avec l'ESTAC B, Gerson vu son profil sera toujours dans le groupe ou titulaire ou rentrera en jeu.
Comme je disais, wait and see!
Comparaison n'est pas raison et un match n'est pas une saison. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
En tout cas sur son Instagram on ne croirait pas qu’il joue à Troyes, aucune publication ni sur sa signature ni sur un de ses matchs avec nous. Ça sent le mec qui a honte de montrer qu’il joue à Troyes parce que c’est un trop petit club pour un joueur de son calibre 

Qu'il nous montre sur le terrain qu'il mérite mieux que Troyes, c'est tout ce que je demandeTristanestac a écrit : ↑24 sept. 2021, 18:36 En tout cas sur son Instagram on ne croirait pas qu’il joue à Troyes, aucune publication ni sur sa signature ni sur un de ses matchs avec nous. Ça sent le mec qui a honte de montrer qu’il joue à Troyes parce que c’est un trop petit club pour un joueur de son calibre![]()

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !