BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J5] Metz 0 / 2 Troyes - Dimanche 12 septembre 2021 à 15h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J5] Metz 0 / 2 Troyes - Dimanche 12 septembre à 15h
En même temps son équipe est à la rue, à fini la saison dernière les 3 derniers mois en tongs et n'a pas de projet de jeu que du physique et des joueurs qui courent vite, il a de quoi être jaloux.
- Electronic-cat
- International
Batlles avait dit qu’il ne s’enfermerait pas dans un système qui ne serait pas efficace (3 défenseurs). J’étais sceptique mais c’est exactement ce qu’il a fait aujourd’hui en jouant à 5 derrière.
Quand avons nous joué à 5 défenseurs pour la dernière fois ? Ça été super efficace et j’espère que l’on va continuer de jouer plus en contre. Perso, le beau jeu en ce moment je n’en ai pas besoin, on a besoin de points !
Quand avons nous joué à 5 défenseurs pour la dernière fois ? Ça été super efficace et j’espère que l’on va continuer de jouer plus en contre. Perso, le beau jeu en ce moment je n’en ai pas besoin, on a besoin de points !
- jcrego
- Pro
Tout à fait d'accord. Du coup pour ce coup là on met une pièce pour Battles = Perrin plutôt que Battles = FurloseElectronic-cat a écrit : ↑12 sept. 2021, 19:08 Batlles avait dit qu’il ne s’enfermerait pas dans un système qui ne serait pas efficace (3 défenseurs). J’étais sceptique mais c’est exactement ce qu’il a fait aujourd’hui en jouant à 5 derrière.

- Nicog10
- Stagiaire
On a joué comme ça parce que Metz n'aime pas avoir le ballon comme l'a dit très justement Nivet en commentant le match et il a dit que comme Battles connaissait un peu le foot Metz allait pas leur faire à l'envers. Et ça a fonctionné.
- jcrego
- Pro
t'as de la chance d'avoir eu les commentaires de Nivet, moi jme suis tapé la version en arabe mais c'était marrant aussi

- Djo10
- Stagiaire
Re: [L1/J5] Metz / Troyes - Dimanche 12 septembre à 15h
Pas du tout , vous croyez bizncome tombé tt seul ou quoi , la première faute est metzine logique et heureusement qu'il siffle pas peno....les guignols comme Thierry Henry ou alonso devrait apprendre les règles....juste fruste d'avoir perdu au Paris sportifs mdr
- Nitarm
- Pro
Bon en tout cas avec la victoire à trois points tout peut aller très vite , les quatre derniers sont les équipes qui n'ont pas gagné et on n'en fait pas partie.
Quand on aura notre effectif au complet on peut espérer retrouver de la maitrise et gagner encore des matchs , je pense que le système plus défensif de Metz n'est que temporaire. Tout cela donne de l'espoir pour la suite d'autant que les deux buteurs faisaient leur premier match avec nous ....
Quand on aura notre effectif au complet on peut espérer retrouver de la maitrise et gagner encore des matchs , je pense que le système plus défensif de Metz n'est que temporaire. Tout cela donne de l'espoir pour la suite d'autant que les deux buteurs faisaient leur premier match avec nous ....
- jerem
- International
Ce qui explique aussi la sortie d'Antonetti en conf de presse : on m'avait dit que Troyes était une équipe joueuse mais ils sont venus jouer le contre"
- Nicog10
- Stagiaire
Je pense que Antonetti est deg il s'attendait au contraire on a bien fait de bien défendre bloc bas en 1ère