BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] Metz 0 / 2 Troyes - Dimanche 12 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 12 sept. 2021, 14:59

Première victoire troyenne
45
61%
Match nul
20
27%
Victoire lorraine
9
12%

Nombre total de votes : 74

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J5] Metz 0 / 2 Troyes - Dimanche 12 septembre à 15h

Message par turtle »

En même temps son équipe est à la rue, à fini la saison dernière les 3 derniers mois en tongs et n'a pas de projet de jeu que du physique et des joueurs qui courent vite, il a de quoi être jaloux.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Batlles avait dit qu’il ne s’enfermerait pas dans un système qui ne serait pas efficace (3 défenseurs). J’étais sceptique mais c’est exactement ce qu’il a fait aujourd’hui en jouant à 5 derrière.

Quand avons nous joué à 5 défenseurs pour la dernière fois ? Ça été super efficace et j’espère que l’on va continuer de jouer plus en contre. Perso, le beau jeu en ce moment je n’en ai pas besoin, on a besoin de points !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Electronic-cat a écrit : 12 sept. 2021, 19:08 Batlles avait dit qu’il ne s’enfermerait pas dans un système qui ne serait pas efficace (3 défenseurs). J’étais sceptique mais c’est exactement ce qu’il a fait aujourd’hui en jouant à 5 derrière.

Quand avons nous joué à 5 défenseurs pour la dernière fois ? Ça été super efficace et j’espère que l’on va continuer de jouer plus en contre. Perso, le beau jeu en ce moment je n’en ai pas besoin, on a besoin de points !
Tout à fait d'accord. Du coup pour ce coup là on met une pièce pour Battles = Perrin plutôt que Battles = Furlose :D ? Il faut voir voir aussi que quand on aura une défense viable et pas bricolée (les deux joueurs pas à leur poste) ça devrait pouvoir aller crescendo. Un mec costaud à la place d'Azamoum (peu importe qui je m'en fous en vrai) et un vrai latéral gauche, ça aura quand même pas mal de gueule. On a besoin de sécurité pour le moment. Après si on arrive à 38 points en avril, on pourra se faire plaisir. Faut souffrir pour être beau.
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

On a joué comme ça parce que Metz n'aime pas avoir le ballon comme l'a dit très justement Nivet en commentant le match et il a dit que comme Battles connaissait un peu le foot Metz allait pas leur faire à l'envers. Et ça a fonctionné.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Nicog10 a écrit : 12 sept. 2021, 19:19 On a joué comme ça parce que Metz n'aime pas avoir le ballon comme l'a dit très justement Nivet en commentant le match et il a dit que comme Battles connaissait un peu le foot Metz allait pas leur faire à l'envers. Et ça a fonctionné.
t'as de la chance d'avoir eu les commentaires de Nivet, moi jme suis tapé la version en arabe mais c'était marrant aussi :D
Djo10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J5] Metz / Troyes - Dimanche 12 septembre à 15h

Message par Djo10 »

Matthew a écrit : 12 sept. 2021, 16:42 Le penalty pour metz se discute.....
Pas du tout , vous croyez bizncome tombé tt seul ou quoi , la première faute est metzine logique et heureusement qu'il siffle pas peno....les guignols comme Thierry Henry ou alonso devrait apprendre les règles....juste fruste d'avoir perdu au Paris sportifs mdr
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Bon en tout cas avec la victoire à trois points tout peut aller très vite , les quatre derniers sont les équipes qui n'ont pas gagné et on n'en fait pas partie.
Quand on aura notre effectif au complet on peut espérer retrouver de la maitrise et gagner encore des matchs , je pense que le système plus défensif de Metz n'est que temporaire. Tout cela donne de l'espoir pour la suite d'autant que les deux buteurs faisaient leur premier match avec nous ....
jerem
International
International

Message par jerem »

Nicog10 a écrit : 12 sept. 2021, 19:19 On a joué comme ça parce que Metz n'aime pas avoir le ballon comme l'a dit très justement Nivet en commentant le match et il a dit que comme Battles connaissait un peu le foot Metz allait pas leur faire à l'envers. Et ça a fonctionné.
Ce qui explique aussi la sortie d'Antonetti en conf de presse : on m'avait dit que Troyes était une équipe joueuse mais ils sont venus jouer le contre"
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

Je pense que Antonetti est deg il s'attendait au contraire on a bien fait de bien défendre bloc bas en 1ère
Répondre