BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J5] Metz 0 / 2 Troyes - Dimanche 12 septembre 2021 à 15h
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [L1/J5] Metz / Troyes - Dimanche 12 septembre à 15h
J'ai pas vu le match contre PFC et les entraînements
A vous lire et avec ces hypothèses
- En mettant pas les joueurs africains de retours de sélection qui ont fait de longs trajets: Kabore, Kouame & Balde .. avec Kouame le plus probable comme titulaire eventuel
Avec des variantes ( Biancone - El hajjam, Chambost - Rippart)
- Dingome d entree
- Roberts en piston droit titulaire est une option
- Rodrigues plutôt que Balde
Gallon
Def Central : Salmier, Giraudon, Biancione
Piston R Rippart D: El hajjam
Milieu: Tardieu, Chavalerin, Chambost
Att: Rodrigues, Touzghar
Que voyez vous comme 11 probable?
- En mettant pas les joueurs africains de retours de sélection qui ont fait de longs trajets: Kabore, Kouame & Balde .. avec Kouame le plus probable comme titulaire eventuel
- Dingome d entree
Gallon
Ex Romainpat
- jcrego
- Pro
Effectivement on ne fait pas dire la même chose à Gastien si on lit la transcription qu'en a fait L'Equipe (celle que tu as vu visiblement) et celle qu'en a fait SoFoot. C'est là qu'on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui... donc je fais amende honorable et je mets un blâme à sofoot...Nicog10 a écrit : ↑11 sept. 2021, 22:16
Le score ne reflète absolument pas la physionomie du match et Gastien n'était pas content du tout, pourquoi déformer les choses? Ci dessous l'interview
Pascal Gastien (entraîneur de Clermont, battu par le PSG 0-4) : « On était beaucoup trop passifs ou naïfs pour espérer quelque chose, on encaisse des buts sur des contres au Parc des Princes, on est loin du compte. On s'est un peu grisé et on s'est fait punir. On est capable de faire beaucoup mieux que ce qu'on a montré aujourd'hui (samedi).
On était crispé, je nous ai trouvé les jambes lourdes. Je n'ai pas de regrets, si on était resté derrière, le score aurait été le même. Mais on ne peut pas jouer ce genre d'équipe comme on a joué en première période, cela ne veut pas dire qu'on va arrêter de jouer et défendre, mais il faut qu'on soit plus compétiteur, on n'a pas fait suffisamment d'efforts. »
- Nitarm
- Pro
GallonRomainpat94 bis a écrit : ↑11 sept. 2021, 22:49 J'ai pas vu le match contre PFC et les entraînements
- Dingome d entree
Gallon
Salmier Giraudon Biancone
piston Roberts(gauche) , Kaboré(droit)
Milieu Chavalerin Kouamé Tardieu
Att Ripart Touzghar
Entrants (cinq changements)El hajjam,Rodrigues,Chambost,Dingomé,Baldé (un vrai banc de ligue 1)
- Romainpat94 bis
- Pro
Gastien s arrange toujours beaucoup avec sa réalité auprès des arbitres et des journalistes ... Après avoir regardé le match, je trouve que Clermont était complètement dépassé contre l équipe B du PSG voir C avec un banc de jeunes pousses .. l absence de Bayo n a rien avec cela, même si PY Hamel semblait perdu ... Si Mbappe avait été plus réaliste, et que le PSG avait mis plus de rythme on partait sur du 5-6 a zéro ... Seul Zedadka avait le niveau L1, Nsimba ne tenait plus debout en fin de match, Dossou a été ballade par Diallo (3e choix en def Gauche)...jcrego a écrit : ↑11 sept. 2021, 23:18Effectivement on ne fait pas dire la même chose à Gastien si on lit la transcription qu'en a fait L'Equipe (celle que tu as vu visiblement) et celle qu'en a fait SoFoot. C'est là qu'on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui... donc je fais amende honorable et je mets un blâme à sofoot...Nicog10 a écrit : ↑11 sept. 2021, 22:16
Le score ne reflète absolument pas la physionomie du match et Gastien n'était pas content du tout, pourquoi déformer les choses? Ci dessous l'interview
Pascal Gastien (entraîneur de Clermont, battu par le PSG 0-4) : « On était beaucoup trop passifs ou naïfs pour espérer quelque chose, on encaisse des buts sur des contres au Parc des Princes, on est loin du compte. On s'est un peu grisé et on s'est fait punir. On est capable de faire beaucoup mieux que ce qu'on a montré aujourd'hui (samedi).
On était crispé, je nous ai trouvé les jambes lourdes. Je n'ai pas de regrets, si on était resté derrière, le score aurait été le même. Mais on ne peut pas jouer ce genre d'équipe comme on a joué en première période, cela ne veut pas dire qu'on va arrêter de jouer et défendre, mais il faut qu'on soit plus compétiteur, on n'a pas fait suffisamment d'efforts. »
Ce que je retiens de ce match: on va souffrir au Parc (en espérant qu on aura un collectif d ici la) et Clermont a mangé son pain blanc avec l euphorie de la montée et son effectif conservé mais limité
Ex Romainpat
- jcrego
- Pro
Tant mieux pour Clermont si ils peuvent se permettre de se prendre un 4-0 sans que ça soit grave, étant donné la sécurité comptable qu'ils ont déjà. Après comme le dit un palexandre un peu jaloux quand mêmeRomainpat94 bis a écrit : ↑12 sept. 2021, 09:32
Gastien s arrange toujours beaucoup avec sa réalité auprès des arbitres et des journalistes ... Après avoir regardé le match, je trouve que Clermont était complètement dépassé contre l équipe B du PSG voir C avec un banc de jeunes pousses .. l absence de Bayo n a rien avec cela, même si PY Hamel semblait perdu ... Si Mbappe avait été plus réaliste, et que le PSG avait mis plus de rythme on partait sur du 5-6 a zéro ... Seul Zedadka avait le niveau L1, Nsimba ne tenait plus debout en fin de match, Dossou a été ballade par Diallo (3e choix en def Gauche)...
Ce que je retiens de ce match: on va souffrir au Parc (en espérant qu on aura un collectif d ici la) et Clermont a mangé son pain blanc avec l euphorie de la montée et son effectif conservé mais limité

Vivement le match !! Je ne sais pas pourquoi j'ai un bon pressentiment ce matin, j'espère ne pas me tromper.
- aub'boys
- Contributeur
Il va falloir être présent sur tous les ballons, Metz c est fort athlétiquement. Être tueur dans les 20 derniers mètres. Et éviter de prendre un rouge ...
- jerem
- International
Roberts titulaire piston gauche face à Centonze je n'y crois pas du tout. Peut-être Biancone dans l'axe et El Hajjam à gauche, à moins qu'il ne garde la défense de Monaco, El Hajjam dans l'axe et Biancone encore piston gauche.Nitarm a écrit : ↑12 sept. 2021, 00:53GallonRomainpat94 bis a écrit : ↑11 sept. 2021, 22:49 J'ai pas vu le match contre PFC et les entraînements
- Dingome d entree
Gallon
Salmier Giraudon Biancone
piston Roberts(gauche) , Kaboré(droit)
Milieu Chavalerin Kouamé Tardieu
Att Ripart Touzghar
Entrants (cinq changements)El hajjam,Rodrigues,Chambost,Dingomé,Baldé (un vrai banc de ligue 1)
Pour ma part, j'ai aimé les quelques minutes jouées à 4 derrière contre Monaco qui coïncident d'ailleurs avec le temps fort et le but marqué.
Si on devait rester dans le schéma classique je dirai : Gallon- Kaboré El Hajjam Giraudon Salmier Biancone- Chavalerin Tardieu Kouamé- Ripart Touzghar
Remp : Baldé, Kaboré, Chambost, Roberts, Dingomé, Rodrigues, Zoukrou, Azamoum, Lumeka, Rénot.
- did3lf
- International
Gallon - Kaboré . Biancone . Giraudon . Salmier . El Hajjam -
Tardieu . Chavalerin . Kouamé - Baldé . Ripart -
Voilà ce que j'aimerais voir en attendant mieux.
Entrées de Touzghar, Roberts et Rodrigues en seconde période.
Avec une première victoire au bout.
Tardieu . Chavalerin . Kouamé - Baldé . Ripart -
Voilà ce que j'aimerais voir en attendant mieux.
Entrées de Touzghar, Roberts et Rodrigues en seconde période.
Avec une première victoire au bout.
- palexandre
- Star mondiale
Assez d'accord avec ton onze de départ.