BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] Metz 0 / 2 Troyes - Dimanche 12 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 12 sept. 2021, 14:59

Première victoire troyenne
45
61%
Match nul
20
27%
Victoire lorraine
9
12%

Nombre total de votes : 74

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L1/J5] Metz / Troyes - Dimanche 12 septembre à 15h

Message par Roy Rogers McFreely »

On va surement avoir un onze de départ identique au match contre Monaco a la différence d'un Chavalerin a la place de Kouamé et ce dernier peut-être un peu plus haut a la place de Chambost. Enfin j'espère. Ripart ou Biancone en piston gauche malheureusement avec cette poisse du latéral gauche.
Des rentrées plus ou moins tôt dans le match de Kaboré, Rodrigues, Roberts et Dingomé j'imagine!

C'est vrai qu'au milieu et devant c'est un peu plus sympa et fourni. Derrière ca reste encore compliqué.

J'ai plutot bon espoir quand meme pour ce match il ne faut pas le perdre celui la!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Le match se jouera sur la capacité à contrôler le milieu. Avec l'apport de Chavalerin, j'y crois. Avoir Dingomé, Azamoum et probablement Chambost sur le banc, je pense que c'est pas mal du tout. Je crois que Kouamé sera titulaire car il n'a pas énormément joué avec le Mali. Oui on a la défense de L2, mais la meilleure défense, c'est l'attaque. Avec l'apport de Rodrigues et Roberts, il y a des chances que ça aie un peu de gueule. On est capables de faire un résultat si tout le monde bosse bien.

Antonetti s'est énormément plaint des absences en conférence de presse, eux ont eu 8 joueurs africains, tous titulaires je crois, en déplacement, notamment Sarr, leur tour de contrôle au milieu. Ca sent pas la super ambiance dans le club.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En défense, je verrais bien Kabore (s'il a encore du gaz), Biancone (en stoppeur droit), Giraudon, Salmier, El Hajjam ou Chambost en dépannage à gauche.
Ripart sera plus utile devant avec Touzghar ou Balde.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

En dépannage à gauche, le moins mauvais en dépannage jusqu'à maintenant je crois que ça a été Ripart. Même si comme toi Palexandre je regrette vraiment qu'il ne puisse pas jouer devant tant qu'on a pas retrouvé des défenseurs viables...

Petite remarque sur Clermont-PSG, dont j'ai vu la 2e période (visiblement ils se sont fait bien éclater en 1ere). Ils prennent 4-0 et ça aurait pu être plus lourd. Gastien content en conférence de presse. Je trouve ça beau de les voir en confiance et qu'ils osent jouer contre le PSG mais je trouve cette réaction assez présomptueuse, 4-0 c'est quand même lourd, même contre le PSG. J'espère pour eux qu'ils n'auront pas d'excès de confiance...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ils sont remis à leur place.
A Bordeaux ils ont joué une équipe en bois. Contre nous, chance maximale de jouer 60 mn à 10 en plain cagnard. L'exploit est contre Lyon où ils font 3-3 mais faute professionnelle de Lyon qui les a pris de haut.
Contre Metz, ils étaient bof.
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Et pourquoi pas kouamé piston gauche pour ce match . Il sait remonter le ballon et à de la puissance .
Chavalerin peut le remplacer au milieu
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui j'en avais parlé de Kouame en piston gauche (il y a joué à Lille), je m'étais fait remballer par certains.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ca serait pas bête, comme ça Chambost pourrait rester sur le terrain :lol:
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

jcrego a écrit : 11 sept. 2021, 20:17 En dépannage à gauche, le moins mauvais en dépannage jusqu'à maintenant je crois que ça a été Ripart. Même si comme toi Palexandre je regrette vraiment qu'il ne puisse pas jouer devant tant qu'on a pas retrouvé des défenseurs viables...

Petite remarque sur Clermont-PSG, dont j'ai vu la 2e période (visiblement ils se sont fait bien éclater en 1ere). Ils prennent 4-0 et ça aurait pu être plus lourd. Gastien content en conférence de presse. Je trouve ça beau de les voir en confiance et qu'ils osent jouer contre le PSG mais je trouve cette réaction assez présomptueuse, 4-0 c'est quand même lourd, même contre le PSG. J'espère pour eux qu'ils n'auront pas d'excès de confiance...
Le score ne reflète absolument pas la physionomie du match et Gastien n'était pas content du tout, pourquoi déformer les choses? Ci dessous l'interview

Pascal Gastien (entraîneur de Clermont, battu par le PSG 0-4) : « On était beaucoup trop passifs ou naïfs pour espérer quelque chose, on encaisse des buts sur des contres au Parc des Princes, on est loin du compte. On s'est un peu grisé et on s'est fait punir. On est capable de faire beaucoup mieux que ce qu'on a montré aujourd'hui (samedi).

On était crispé, je nous ai trouvé les jambes lourdes. Je n'ai pas de regrets, si on était resté derrière, le score aurait été le même. Mais on ne peut pas jouer ce genre d'équipe comme on a joué en première période, cela ne veut pas dire qu'on va arrêter de jouer et défendre, mais il faut qu'on soit plus compétiteur, on n'a pas fait suffisamment d'efforts. »
Répondre