BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Strasbourg 1 / 1 Troyes - Dimanche 22 août 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 22 août 2021, 14:59

Victoire strasbourgeoise
30
41%
Match nul
29
39%
Victoire troyenne
15
20%

Nombre total de votes : 74

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J3] Strasbourg / Troyes - Dimanche 22 août à 15h

Message par jcrego »

A noter tout de même que Strasbourg sera privé de Djiku qui est leur pièce maitresse en défense. Sinon il y a le vieux Perrin, qui a beaucoup d'expérience mais peut-être un déficit de vitesse... Peut-être l'occasion de voir Baldé titulaire pour la première fois.

Je préférerais que Zoukrou ne soit pas titulaire car il faut préserver les jeunes. Je pense qu'il a beaucoup de qualité, mais il faut faire 6 mois de banc avec des entrées pour 15min afin de comprendre le jeu, trouver sa place. Sinon les jeunes sont exposés aux erreurs, comme on a vu contre Clermont, et ça risque de les flinguer.

Comme Turtle j'espère que Koné sera dispo et pourra tenir le couloir gauche. El Hajjam à droite et Bianconi stoppeur droit (ou l'inverse). C'est le mieux.
J'aime bien Chambost mais dans un milieu a 3 c'est trop dur pour lui physiquement. Je préférerais la grinta d'Azamoum même si c'est techniquement limité.

Et qui sait on aura peut-être une belle recrue dans la semaine, il faut espérer.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

jcrego a écrit : 16 août 2021, 18:41 A noter tout de même que Strasbourg sera privé de Djiku qui est leur pièce maitresse en défense. Sinon il y a le vieux Perrin, qui a beaucoup d'expérience mais peut-être un déficit de vitesse... Peut-être l'occasion de voir Baldé titulaire pour la première fois.

Je préférerais que Zoukrou ne soit pas titulaire car il faut préserver les jeunes. Je pense qu'il a beaucoup de qualité, mais il faut faire 6 mois de banc avec des entrées pour 15min afin de comprendre le jeu, trouver sa place. Sinon les jeunes sont exposés aux erreurs, comme on a vu contre Clermont, et ça risque de les flinguer.

Comme Turtle j'espère que Koné sera dispo et pourra tenir le couloir gauche. El Hajjam à droite et Bianconi stoppeur droit (ou l'inverse). C'est le mieux.
J'aime bien Chambost mais dans un milieu a 3 c'est trop dur pour lui physiquement. Je préférerais la grinta d'Azamoum même si c'est techniquement limité.

Et qui sait on aura peut-être une belle recrue dans la semaine, il faut espérer.
Je pense que tu confond Lucas Perrin prêté par Marseille et Loic Perrin l'ancien joueur de Saint Etienne.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A Strasbourg, ce n'est pas le vieux Perrin mais un jeune Perrin prêté par Marseille.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Oui tu dois confondre Loic et Lucas
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

turtle a écrit : 16 août 2021, 19:20 Je pense que tu confond Lucas Perrin prêté par Marseille et Loic Perrin l'ancien joueur de Saint Etienne.
Ah mais totalement, qu'est-ce que j'en fais des boulettes, désolé :lol: ! J'ai vu "L. Perrin" dans la compo et je me suis dit tiens ils ont pris le mec de l'ASSE, ce qui m'étonnait beaucoup.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Strasbourg: équipe pas encore au point un peu comme nous ,un nul serait déjà un bon résultat pour se redonner de la confiance avant de recevoir Monaco. Pour eux un nul à domicile contre nous serait vécu comme une contre performance.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Strasbourg sera un gros morceau, mais le plus dur sera ensuite contre Monaco qui est notre bête noire. Sans dramatiser, nous pourrions arriver en septembre voire octobre avec 0 points si l’équipe ne gagne pas en sérénité.
jerem
International
International

Message par jerem »

Electronic-cat a écrit : 16 août 2021, 22:03 Strasbourg sera un gros morceau, mais le plus dur sera ensuite contre Monaco qui est notre bête noire. Sans dramatiser, nous pourrions arriver en septembre voire octobre avec 0 points si l’équipe ne gagne pas en sérénité.
Bête noire bof, à ce compte là, Lorient, Rennes, Marseille, PSG, Nice...bref, beaucoup :D
Il faut souhaiter que Monaco gagne samedi contre Lens, sinon, ils vont arriver avec 1 point ou 2 contre nous...
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Electronic-cat a écrit : 16 août 2021, 22:03 Strasbourg sera un gros morceau, mais le plus dur sera ensuite contre Monaco qui est notre bête noire. Sans dramatiser, nous pourrions arriver en septembre voire octobre avec 0 points si l’équipe ne gagne pas en sérénité.
C'est vrai que vue nos dernieres saisons en ligue 1 nous en avons beaucoup des betes noires :)
Répondre