BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J3] Strasbourg 1 / 1 Troyes - Dimanche 22 août 2021 à 15h
- jcrego
- Pro
Re: [L1/J3] Strasbourg / Troyes - Dimanche 22 août à 15h
A noter tout de même que Strasbourg sera privé de Djiku qui est leur pièce maitresse en défense. Sinon il y a le vieux Perrin, qui a beaucoup d'expérience mais peut-être un déficit de vitesse... Peut-être l'occasion de voir Baldé titulaire pour la première fois.
Je préférerais que Zoukrou ne soit pas titulaire car il faut préserver les jeunes. Je pense qu'il a beaucoup de qualité, mais il faut faire 6 mois de banc avec des entrées pour 15min afin de comprendre le jeu, trouver sa place. Sinon les jeunes sont exposés aux erreurs, comme on a vu contre Clermont, et ça risque de les flinguer.
Comme Turtle j'espère que Koné sera dispo et pourra tenir le couloir gauche. El Hajjam à droite et Bianconi stoppeur droit (ou l'inverse). C'est le mieux.
J'aime bien Chambost mais dans un milieu a 3 c'est trop dur pour lui physiquement. Je préférerais la grinta d'Azamoum même si c'est techniquement limité.
Et qui sait on aura peut-être une belle recrue dans la semaine, il faut espérer.
Je préférerais que Zoukrou ne soit pas titulaire car il faut préserver les jeunes. Je pense qu'il a beaucoup de qualité, mais il faut faire 6 mois de banc avec des entrées pour 15min afin de comprendre le jeu, trouver sa place. Sinon les jeunes sont exposés aux erreurs, comme on a vu contre Clermont, et ça risque de les flinguer.
Comme Turtle j'espère que Koné sera dispo et pourra tenir le couloir gauche. El Hajjam à droite et Bianconi stoppeur droit (ou l'inverse). C'est le mieux.
J'aime bien Chambost mais dans un milieu a 3 c'est trop dur pour lui physiquement. Je préférerais la grinta d'Azamoum même si c'est techniquement limité.
Et qui sait on aura peut-être une belle recrue dans la semaine, il faut espérer.
- turtle
- Star mondiale
Je pense que tu confond Lucas Perrin prêté par Marseille et Loic Perrin l'ancien joueur de Saint Etienne.jcrego a écrit : ↑16 août 2021, 18:41 A noter tout de même que Strasbourg sera privé de Djiku qui est leur pièce maitresse en défense. Sinon il y a le vieux Perrin, qui a beaucoup d'expérience mais peut-être un déficit de vitesse... Peut-être l'occasion de voir Baldé titulaire pour la première fois.
- palexandre
- Star mondiale
A Strasbourg, ce n'est pas le vieux Perrin mais un jeune Perrin prêté par Marseille.
- aub'boys
- Contributeur
Oui tu dois confondre Loic et Lucas
- jcrego
- Pro
Ah mais totalement, qu'est-ce que j'en fais des boulettes, désolé

- Nitarm
- Pro
Strasbourg: équipe pas encore au point un peu comme nous ,un nul serait déjà un bon résultat pour se redonner de la confiance avant de recevoir Monaco. Pour eux un nul à domicile contre nous serait vécu comme une contre performance.
- Electronic-cat
- International
Strasbourg sera un gros morceau, mais le plus dur sera ensuite contre Monaco qui est notre bête noire. Sans dramatiser, nous pourrions arriver en septembre voire octobre avec 0 points si l’équipe ne gagne pas en sérénité.
- jerem
- International
Bête noire bof, à ce compte là, Lorient, Rennes, Marseille, PSG, Nice...bref, beaucoupElectronic-cat a écrit : ↑16 août 2021, 22:03 Strasbourg sera un gros morceau, mais le plus dur sera ensuite contre Monaco qui est notre bête noire. Sans dramatiser, nous pourrions arriver en septembre voire octobre avec 0 points si l’équipe ne gagne pas en sérénité.

Il faut souhaiter que Monaco gagne samedi contre Lens, sinon, ils vont arriver avec 1 point ou 2 contre nous...
- koukies
- Pro
C'est vrai que vue nos dernieres saisons en ligue 1 nous en avons beaucoup des betes noiresElectronic-cat a écrit : ↑16 août 2021, 22:03 Strasbourg sera un gros morceau, mais le plus dur sera ensuite contre Monaco qui est notre bête noire. Sans dramatiser, nous pourrions arriver en septembre voire octobre avec 0 points si l’équipe ne gagne pas en sérénité.