Le mercato prend du retard. Comme l'a dit Turtle précédemment, certains dossiers prennent 3 semaines et n'aboutissent pas. On n'est pas assez attractifs, malgré City. Clermont n'a pas tout changé, juste qq petites touches : Rashani en ailier pour boucler Dossou, Khaoui pour doubler Berthomier, Mendy pour Nsima...Et hier Billong au milieu.palexandre a écrit : ↑16 août 2021, 11:12 Je pense qu'on va jouer les 2 prochains matchs (Strasbourg et Monaco) avec ce groupe. Les recrues devraient arriver dans les dernières heures, comme d'hab, avec grosse partie de poker menteur, City ou pas.
Si on en finit avec les blessures et suspensions, et les matchs finis à 10, il serait bienvenu de na pas commencer notre championnat en septembre avec 0 point et déjà largués par les autres petits (Clermont, Angers, Lorient, Brest...).
Cela dit, j'avais escompté 1 point au mieux (à Clermont ou à Strasbourg) en août. Donc pas de surprises pour moi.
La saison se joue en ce moment, pas au niveau des points mais au niveau du mercato.
Soit on se renforce dans les 3 lignes : Cissé ? Youssouf ? Germain ? et LB devrait nous sortir de la ¤#*ù^, soit on enchaîne les refus des joueurs pressentis et les poisses et retour en L2 en mai prochain.
Tu places Angers dans les petits, je ne serai pas aussi catégorique. Beaucoup de jeunes, des anciens qui connaissent la L1, c'est solide dans toutes les lignes; ils ont perdu leur coach mais ce sont les mêmes joueurs. On verra s'ils perdent Fulgini.