BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J2] Clermont 2 / 0 Troyes - Dimanche 15 août 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 15 août 2021, 14:59

Victoire de l'ESTAC
48
62%
Match nul
21
27%
Victoire de Clermont Foot
9
12%

Nombre total de votes : 78

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jerem
International
International

Re: [L1/J2] Clermont 2 / 0 Troyes - Dimanche 15 août à 15h

Message par jerem »

palexandre a écrit : 16 août 2021, 11:12 Je pense qu'on va jouer les 2 prochains matchs (Strasbourg et Monaco) avec ce groupe. Les recrues devraient arriver dans les dernières heures, comme d'hab, avec grosse partie de poker menteur, City ou pas.
Si on en finit avec les blessures et suspensions, et les matchs finis à 10, il serait bienvenu de na pas commencer notre championnat en septembre avec 0 point et déjà largués par les autres petits (Clermont, Angers, Lorient, Brest...).
Cela dit, j'avais escompté 1 point au mieux (à Clermont ou à Strasbourg) en août. Donc pas de surprises pour moi.
La saison se joue en ce moment, pas au niveau des points mais au niveau du mercato.
Soit on se renforce dans les 3 lignes : Cissé ? Youssouf ? Germain ? et LB devrait nous sortir de la ¤#*ù^, soit on enchaîne les refus des joueurs pressentis et les poisses et retour en L2 en mai prochain.
Le mercato prend du retard. Comme l'a dit Turtle précédemment, certains dossiers prennent 3 semaines et n'aboutissent pas. On n'est pas assez attractifs, malgré City. Clermont n'a pas tout changé, juste qq petites touches : Rashani en ailier pour boucler Dossou, Khaoui pour doubler Berthomier, Mendy pour Nsima...Et hier Billong au milieu.
Tu places Angers dans les petits, je ne serai pas aussi catégorique. Beaucoup de jeunes, des anciens qui connaissent la L1, c'est solide dans toutes les lignes; ils ont perdu leur coach mais ce sont les mêmes joueurs. On verra s'ils perdent Fulgini.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne crois pas DU TOUT en Clermont. Ils n'ont que 12 ou 13 joueurs au niveau.
Si par malheur, ils deviennent aussi poissards que nous, tu leur retires par exemple leur trio majeur : Gastien, Dossou et Allevinha pour blessure ou suspension, cette équipe ne fera plus rien.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Angers ? Pas mieux, ces équipes reposent sur 3 ou 4 grosses individualités et ... la chance. On en reparle en décembre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Seul gros problème pour l'heure, on a déjà 6 points de retard sur eux et un mercato à l'arrêt.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On peut aussi ajouter Lorient qui fait un match affreux contre Monaco et qui fait le hold up du siècle.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 16 août 2021, 12:35 Angers ? Pas mieux, ces équipes reposent sur 3 ou 4 grosses individualités et ... la chance. On en reparle en décembre.
Et bien déjà une défense centrale expérimentée à la L1 qui marque souvent : Thomas et Traoré.
Un milieu bon au duel, bon passeur et tireur de coup franc : mangani
Des guerriers qui doivent tout à leur club : Manceau Capelle
Des jeunes sans complexes qui percutent : cho ou le jeune qui entre et marqué hier.
Des attaquants performants : cabot thioub bahoken fulgini...
Ce n'est pas si mal et ferait bien quelques échanges...
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 16 août 2021, 12:34 Je ne crois pas DU TOUT en Clermont. Ils n'ont que 12 ou 13 joueurs au niveau.
Si par malheur, ils deviennent aussi poissards que nous, tu leur retires par exemple leur trio majeur : Gastien, Dossou et Allevinha pour blessure ou suspension, cette équipe ne fera plus rien.
Ils n'ont pas bcp de banc c'est vrai. Mais ils ont bien recruté pour l'instant et rien ne nous dit que leur mercato est terminé
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 16 août 2021, 12:34 Je ne crois pas DU TOUT en Clermont. Ils n'ont que 12 ou 13 joueurs au niveau.
Je suis complètement d'accord avec toi, je suis curieux de voir comment ils feront quand ils auront un ou plusieurs absents et comment ils réagiront une fois qu'ils seront redescendus de leur nuage.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ils viennent de recruter Billong et Khaoui dont on n'aurait pas voulu.
Répondre