palexandre a écrit : ↑15 août 2021, 21:09
Je viens de revoir la première demi heure.
A part la cagade qui amène le tir trop croisé de Bayo, on est aussi bons que Clermont. Kabore met la misère à Nsimba sur le côté droit et Chambost n'a plus qu'à allumer du droit seul face au but pour ouvrir le score.
A 1-0 pour nous et à 11 contre 11, ce n'est plus la même.
Expulsion = match perdu car à 10 contre 11 pendant 60 mn, c'est injouable par 35°.
Ensuite, là ou nous sommes fautifs c'est sur les 2 corners mais Zoukrou au marquage de Bayo jouait en U19 il y a peu.
Pas nouveau, il faudra travailler les cpa défensifs et offensifs...
Je suis d accord, j ai revu le résumé ... Personne ne saute au 1er corner, Ripart est même par terre .. Sur le 2e, je vais alimenter le complot contre l arbitre (55' minute de la vidéo Amazon) , il vient réprimander Zoukrou juste avant qu il soit effectué et QQ part le déstabiliser ... il laisse Bayo se placer tranquille et que dire de Tardieu qui se prend pour Gallon sur les 2 corners ...
En tout cas, cet arbitre M. Lissorgue aime bien mettre la pression sur les jeunes troyens (Kabore = le jeune en vue : (la totale) jaune puis rouge + remontrance, Zoukrou= remontrance avant 2e but, Biancone = jaune direct à la 1ere faute) ...
Je vais me faire l'avocat du diable et créer de la polémique des années Covid mais M. Lissorgue avait peut être une dette morale depuis le rouge mis à Clermont a domicile contre Lehavre en 2021... En tout cas, il va vite repartir en L2 parce que sur le 1er jaune il est influencé par les 2 joueurs à terre et sur la pression sur nos 3 jeunes, il a clairement favorisé le banc le plus loquace ...
Ouais je suis mauvais perdant