BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J2] Clermont 2 / 0 Troyes - Dimanche 15 août 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 15 août 2021, 14:59

Victoire de l'ESTAC
48
62%
Match nul
21
27%
Victoire de Clermont Foot
9
12%

Nombre total de votes : 78

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
armando
Pro
Pro

Re: [L1/J2] Clermont Foot / Troyes - Dimanche 15 août à 15h

Message par armando »

Malgré le rouge et les replacements tactiques qui n'ont pas aidé la production offensive (Ripart en piston droit et azamoum chargé de se projeter devant), la prestation est inquiétante. L'équipe a été apathique.

Évidemment le groupe n'est pas au complet, mais on doit espérer voir une autre mentalité la semaine prochaine. On verra s'il s'agit d'un jour sans ou non.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Match très décevant sur tous les points. LB manque d'expérience, Gastien comme la saison dernière nous a bouffé tactiquement. Et on se prend 2 buts sur corner. Il nous manque 5 ou 6 joueurs à trouver en 15 jours avec en plus un temps d'adaptation.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Soussmeboules a écrit : 15 août 2021, 16:59 Match inadmissible. Que ça plaise ou non, ça sent malheureusement le déjà vu, et avec autant de fric dépensé c’est inacceptable.
Exactement, il ne sert à rien de se voiler la face.
jerem
International
International

Message par jerem »

olive91 a écrit : 15 août 2021, 16:55 Contrairement à la premiere defaite, il n'y a aucun motif de satisfaction. J'ai perdu 90minutes a regarder cette purge.
Je suis inquiet pour la suite.
C'était pas une purge, aucun des 2 n'a fermé le match, il y a eu des occasions, des buts...
Qu'est ce que tu diras quand on recevra Nantes ou Reims, qui resteront derrière à attendre le bon contre, en plein hiver, sur un terrain boueux, et qu'on n'arrivera pas à s'approcher du but adverse?
Aujourd'hui, le rouge nous flingue le match, je suis inquiet pour les 3 matches à venir aussi.
Lyon cet aprem a pris 3-0 à Angers, beaucoup plus rôdé, avec peu de changements par rapport à l'an passé, qui joue en équipe, et Lyon a pris un rouge aussi. Est-ce que pour autant Angers finira devant Lyon? Je ne sais pas. Je ne pense pas.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Alors autant on peut tous se mettre d’accord pour dire que l’on a fait un match absolument de-gueu-lasse, que l’on mérite la défaite et que cela peut être inquiétant pour la suite. Mais alors commencer à retourner sa veste des la seconde journée en parlant de “déjà vue”… arrêtez le football les gars, ou mieux, regardez le PSG!!!
Un championnat se joue en 38 journée et tirer des conclusions après seulement deux journées est profondément absurde!
Ce match est horrible, on mérite de perdre et cela aura le mérite de remettre pas mal de pendules à l’heure.

Mais de grâce messieurs, soyez des supporters et ayez un minimum de positivité pour le futur! Sinon allez voir ailleurs! L’ESTAC n’a pas besoin de supporters à mi-temps!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 15 août 2021, 16:54
ALFRED a écrit : 15 août 2021, 16:50 Objectivement et j'en suis le plus triste
On est nul
Inquiétant nos carences
Imagine, on joue à Troyes, Clermont perd Zedadka au bout de 30mn sur rouge, il fait 35 degrés, le public est revenu...tu penses qu'ils peuvent faire mieux que nous? On prend 2 buts sur corner, pas dans le jeu, moi je préfère y voir un motif d'espoir sur la défense.
Ce qui manque c'est de l'impact au milieu.
Je suis d'accord avec ton analyse. Il est clair qu'il nous manque le mec qui fait le lien entre l'attaque et le milieu : Dingomé. Ensuite Chambost est trop juste, tout le monde l'a dit, et il sort à la mi-temps. C'était un peu moins pire avec Azamoum mais on n'a pas eu l'ombre d'une occasion. Kouamé n'est pas dedans. Tardieu laisse bcp de jus à colmater les brèches mais il est trop lent. Bref on n'est pas prêts et il nous manque des gars, surtout au milieu, pour contrôler un peu. Kouamé doit faire mieux, mais la L1, c'est pas la L2.

Après comme tu dis, avec 1 rouge par 35 degrés contre une équipe à domicile parfaitement rodée car aucun départ, bien on s'en sort bien à 2-0, c'est malheureux à dire. Turtle a dit qu'on perd Koné sur blessure à l'échauffement. Je veux pas dire que c'est la faute à pas de bol non plus, mais oui Bianconi qui est jeune et vient d'arriver, doit jouer à gauche alors que c'est pas son côté, c'est Dossou / Zedadka en face... Et Kaboré n'est pas très malin de mettre le pied sur le clermontois alors que l'arbitre venait de lui dire de se calmer. Avant son expulsion, on dominait pas, mais on avait eu deux situations chaudes qui avec un peu d'adresse auraient pu faire 0-1.

Au final je trouve l'équipe trop jeune, à l'image de Kaboré, Zoukrou qui se fait avoir par Bayo, Lumeka qui dégage en panique en touche alors que Gallon était dessus (fin de match). Il faut absolument que les prochaines recrues soient expérimentées.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On le savait, on a de gros trous : Chambost, Touzghar notamment, et on perd Kabore à la demi heure qui ...manquera aussi Strasbourg.
Dommage quand même de prendre 2 buts sur corner.
Match à oublier, mais il faut vraiment recruter dans les 3 lignes.
Cela dit, le positif est que nos recrues sont pas mal du tout : Kabore avant son rouge, Ripart et Balde, et même Biancone.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Prestation médiocre, il n'y a pas eu de continuité après le match du PSG. Ne pas avoir notre équipe-type alors que la saison est déjà lancée ne nous aide pas. La semaine prochaine à Strasbourg...
NON à la multipropriété !
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

turtle a écrit : 15 août 2021, 17:01 Match très décevant sur tous les points. LB manque d'expérience, Gastien comme la saison dernière nous a bouffé tactiquement. Et on se prend 2 buts sur corner. Il nous manque 5 ou 6 joueurs à trouver en 15 jours avec en plus un temps d'adaptation.
Belle analyse.
Répondre