Il va falloir recruter
Y a rien sur le banc !!!
Y a rien sur le banc !!!
Le fait d'etre à 10 contre 11 n'explique pas totalement notre prestation, il n'y a eu aucune réaction, contrairement à ce qu'on voit souvent quand une équipe se retrouve à 10
On se fait bouffer tactiquement, le bloc très haut nous empêche de faire les remontées propre
On est surtout pas prêt et contraints de bricoler partout ou presque.
Face a une equipe sur un nuage et en inferiorité numerique.
Ce qui est rageant c'est de prendre les buts sur corners parce que sans ça.... ben ça faisait 0/0 malgré écrasante domination adverse.
Imagine, on joue à Troyes, Clermont perd Zedadka au bout de 30mn sur rouge, il fait 35 degrés, le public est revenu...tu penses qu'ils peuvent faire mieux que nous? On prend 2 buts sur corner, pas dans le jeu, moi je préfère y voir un motif d'espoir sur la défense.
Ce qui manque c'est de l'impact au milieu.
soho10 a écrit : ↑15 août 2021, 16:52On est surtout pas prêt et contraints de bricoler partout ou presque.
Face a une equipe sur un nuage et en inferiorité numerique.
Ce qui est rageant c'est de prendre les buts sur corners parce que sans ça.... ben ça faisait 0/0 malgré écrasante domination adverse.

Contrairement à la premiere defaite, il n'y a aucun motif de satisfaction. J'ai perdu 90minutes a regarder cette purge.
Je suis inquiet pour la suite.
Je suis inquiet pour la suite.
C'est faux, il n'y a pas de réaction. Les coaches ferment la boutique et point barre. Et sur un malentendu, un contre etc (cf Estac-Nantes en 2017 par exemple)
Match inadmissible. Que ça plaise ou non, ça sent malheureusement le déjà vu, et avec autant de fric dépensé c’est inacceptable.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.