J1 - Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 07 août 2021, 20:59

Nombre total de votes : 108
Victoire de l'ESTAC (19) 18%
Match nul (47) 44%
Victoire du Paris SG (42) 39%
Espoir
Espoir
alexis130 a écrit : 10 août 2021, 12:09
turtle a écrit : 08 août 2021, 15:37 Hier c'était blindé de footix, en plus j'étais en tribune Nord Bas on entendant que le kop parisien. Kop qui avait réussi a faire rentrer des fumigènes et qui a lancé des projectiles sur Tardieu. Bref ce n'est pas eux les plus dérangeants mais tout ces mange ¤#*ù^ avec des maillot Neymar et compagnie. Un fléau à éradiquer mais c'est mission impossible.
tu m'étonnes que c'est à éradiquer et comme tu dis impossible et ça sera de pire en pire... vu que nous sommes maintenant dans une société ou il faut se montrer... alors forcement on se donne " un genre de puissance " en portant le maillot du PSG ou de l'OM...
On verra une 1ere tendance contre Monaco au niveau ambiance, Monaco est un club pourtant prestigieux mais comme tu le sais ses supporters ne sont pas légion...
Monaco n’a pas de supporter à domicile mais beaucoup de supporter en France. Ils ont un beau parcage généralement en déplacement
Nouveau
Nouveau
L’aubois25 a écrit : 10 août 2021, 14:29 Monaco n’a pas de supporter à domicile mais beaucoup de supporter en France. Ils ont un beau parcage généralement en déplacement
Je confirme, Monaco fait partis des équipes qui remplissent le + le parcage en déplacement. Par contre à domicile c'est plus compliqué :pleure:
International
International
La dernière fois pour le dernier match de la saison le partage était blindé + un bout de la Nord basse
Répondre