Monaco n’a pas de supporter à domicile mais beaucoup de supporter en France. Ils ont un beau parcage généralement en déplacementalexis130 a écrit : ↑10 août 2021, 12:09tu m'étonnes que c'est à éradiquer et comme tu dis impossible et ça sera de pire en pire... vu que nous sommes maintenant dans une société ou il faut se montrer... alors forcement on se donne " un genre de puissance " en portant le maillot du PSG ou de l'OM...turtle a écrit : ↑08 août 2021, 15:37 Hier c'était blindé de footix, en plus j'étais en tribune Nord Bas on entendant que le kop parisien. Kop qui avait réussi a faire rentrer des fumigènes et qui a lancé des projectiles sur Tardieu. Bref ce n'est pas eux les plus dérangeants mais tout ces mange ¤#*ù^ avec des maillot Neymar et compagnie. Un fléau à éradiquer mais c'est mission impossible.
On verra une 1ere tendance contre Monaco au niveau ambiance, Monaco est un club pourtant prestigieux mais comme tu le sais ses supporters ne sont pas légion...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J1] Troyes 1 / 2 Paris SG - Samedi 7 août 2021 à 21h
- L’aubois25
- Espoir
Re: [L1/J1] Troyes 1 / 2 Paris SG - Samedi 7 août à 21h
- asm37260
- Nouveau
Je confirme, Monaco fait partis des équipes qui remplissent le + le parcage en déplacement. Par contre à domicile c'est plus compliquéL’aubois25 a écrit : ↑10 août 2021, 14:29 Monaco n’a pas de supporter à domicile mais beaucoup de supporter en France. Ils ont un beau parcage généralement en déplacement

- jerem
- International
La dernière fois pour le dernier match de la saison le partage était blindé + un bout de la Nord basse