J’ai rêvé d’une très très grosse valise… mince… quand mon inconscient me trahit!
On va les surprendre! J’ai envie d’y croire!
On va les surprendre! J’ai envie d’y croire!
Franchement, vous êtes dur avec Lumeka .. il a plus de potentiel que St louis et n a pas été le pire contre Bordeaux
Ex Romainpat
Je partage cet avis. Et il est jeune.Romainpat94 bis a écrit : ↑06 août 2021, 13:42 Franchement, vous êtes dur avec Lumeka .. il a plus de potentiel que St louis et n a pas été le pire contre Bordeaux
Moi j'espère surtout qu'on va pas se prendre une branlée. Un 0-2 ou 1-3 maximum si défaite, sinon un match nul serait un très bon résultat. J'ai peur pour la défense car sans Salmier ça risque d'être compliqué.

Lumeka est surcoté, il va vite a fait un très bon premier match mais sinon rien du tout. Pas le niveau L1 du tout.
Je suis d'accord, le gars a quand même été sérieusement blessé à l'épaule, il lui fallait peut-être du temps pour retrouver ses sensations. En tout cas Battles était ravi de sa signature quand il est arrivé. "Vous allez voir" qu'il disait.Romainpat94 bis a écrit : ↑06 août 2021, 13:42 Franchement, vous êtes dur avec Lumeka .. il a plus de potentiel que St louis et n a pas été le pire contre Bordeaux
L'équipe du PSG se dessine vers un 4-3-3
Navas - Hakimi-Kehrer-Kimpembe-Diallo - Danilo-Herrera- Wijnaldum - Mbappe-Icardi- Drexler.
Il faudra sur toutes les lignes être présents, pressés le porteur du ballon et surtout être costaud derrière et ne pas faire d'erreurs.
Navas - Hakimi-Kehrer-Kimpembe-Diallo - Danilo-Herrera- Wijnaldum - Mbappe-Icardi- Drexler.
Il faudra sur toutes les lignes être présents, pressés le porteur du ballon et surtout être costaud derrière et ne pas faire d'erreurs.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance