J1 - Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 07 août 2021, 20:59

Nombre total de votes : 108
Victoire de l'ESTAC (19) 18%
Match nul (47) 44%
Victoire du Paris SG (42) 39%
  • A été remercié : 1 fois
    J’ai rêvé d’une très très grosse valise… mince… quand mon inconscient me trahit!
    On va les surprendre! J’ai envie d’y croire!
    Franchement, vous êtes dur avec Lumeka .. il a plus de potentiel que St louis et n a pas été le pire contre Bordeaux
    Ex Romainpat
    International
    International
    Helzeeer a écrit : 06 août 2021, 10:49 Moi ce que j’appréhende le plus est de voir les 10000 footix troyens exulter à chaque but du PSG, et à chaque touche de balle de Mbappé… La honte.
    Comment ça "à chaque but" ?! Tu comptes en prendre autant qu'en 2016 ?!
    International
    International
    Romainpat94 bis a écrit : 06 août 2021, 13:42 Franchement, vous êtes dur avec Lumeka .. il a plus de potentiel que St louis et n a pas été le pire contre Bordeaux
    Je partage cet avis. Et il est jeune.
    Espoir
    Espoir
    Moi j'espère surtout qu'on va pas se prendre une branlée. Un 0-2 ou 1-3 maximum si défaite, sinon un match nul serait un très bon résultat. J'ai peur pour la défense car sans Salmier ça risque d'être compliqué.
    turtle
    Lumeka est surcoté, il va vite a fait un très bon premier match mais sinon rien du tout. Pas le niveau L1 du tout.
    Pro
    Pro
    Romainpat94 bis a écrit : 06 août 2021, 13:42 Franchement, vous êtes dur avec Lumeka .. il a plus de potentiel que St louis et n a pas été le pire contre Bordeaux
    Je suis d'accord, le gars a quand même été sérieusement blessé à l'épaule, il lui fallait peut-être du temps pour retrouver ses sensations. En tout cas Battles était ravi de sa signature quand il est arrivé. "Vous allez voir" qu'il disait.
    L'équipe du PSG se dessine vers un 4-3-3
    Navas - Hakimi-Kehrer-Kimpembe-Diallo - Danilo-Herrera- Wijnaldum - Mbappe-Icardi- Drexler.

Il faudra sur toutes les lignes être présents, pressés le porteur du ballon et surtout être costaud derrière et ne pas faire d'erreurs.
    E nsemble
    S upportons
    T oujours
    A vec
    C onfiance
    International
    International
    turtle a écrit : 06 août 2021, 14:13 Lumeka est surcoté, il va vite a fait un très bon premier match mais sinon rien du tout. Pas le niveau L1 du tout.
    On est parfois surpris. Je n'aurais jamais imaginé voir bradja et les 2 Thomas en coupe d' Europe.
    Répondre