Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Si tu demandes à ta copine,à ta femme ou à ta maîtresse si la bas blesse, elle te dira que non.
Par contre,c'est toujours plus embêtant lorsque le bât blesse,ça veut dire que la charge est trop lourde.
manitoba a écrit : ↑23 mai 2020, 13:12
Si tu demandes à ta copine,à ta femme ou à ta maîtresse si la bas blesse, elle te dira que non.
Par contre,c'est toujours plus embêtant lorsque le bât blesse,ça veut dire que la charge est trop lourde.
je me suis dit lors de sa signature que ce serait soit une très bonne affaire soit une très mauvaise. Malheureusement c'est un pari manqué, le joueur n'a pas réussi à se relancer chez nous, son niveau est catastrophique. J'espère qu'il ne sera pas prolongé.
On aura au moins eu le mérite d'essayer.
On a souvent reprocher au staff de ne pas prendre de risque. Et autre chose, le club a été intelligent de ne pas le signer direct 3 ans !
Dommage car avec son expérience, on avait tout pour faire un gros coup avec lui !
fab10 a écrit : ↑31 mai 2020, 14:57
On aura au moins eu le mérite d'essayer.
On a souvent reprocher au staff de ne pas prendre de risque. Et autre chose, le club a été intelligent de ne pas le signer direct 3 ans !
Dommage car avec son expérience, on avait tout pour faire un gros coup avec lui !