Je ne sais pas ! Avec ce club... Nous ne sommes jamais au bout de nos surprises !
Si tu demandes à ta copine,à ta femme ou à ta maîtresse si la bas blesse, elle te dira que non.
Par contre,c'est toujours plus embêtant lorsque le bât blesse,ça veut dire que la charge est trop lourde.
Par contre,c'est toujours plus embêtant lorsque le bât blesse,ça veut dire que la charge est trop lourde.
Merci pour la correction 
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
je me suis dit lors de sa signature que ce serait soit une très bonne affaire soit une très mauvaise. Malheureusement c'est un pari manqué, le joueur n'a pas réussi à se relancer chez nous, son niveau est catastrophique. J'espère qu'il ne sera pas prolongé.
On aura au moins eu le mérite d'essayer.
On a souvent reprocher au staff de ne pas prendre de risque. Et autre chose, le club a été intelligent de ne pas le signer direct 3 ans !
Dommage car avec son expérience, on avait tout pour faire un gros coup avec lui !
On a souvent reprocher au staff de ne pas prendre de risque. Et autre chose, le club a été intelligent de ne pas le signer direct 3 ans !
Dommage car avec son expérience, on avait tout pour faire un gros coup avec lui !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
+1 tout à fait d'accord
allez l'estac
Si vous voulez rire
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Il a dû bien galérer à trouver des actions pour faire son best of,et encore il n'y a que deux minutes de passes à 1 mètre sans risque.